• Puisque j'étais juste à côté, il aurait été dommage de ne pas aller voir les vitrines décorées pour Noel ;)

    C'est une de mes sorties prochaines de prévues, aller découvrir celles des grands-magasins car chaque année, je me dis que j'y vais et elles me passent sous le nez frown donc là, j'ai décidé que cette année, j'irais y faire un tour ;)

    Donc, puisque mes doigts étaient déjà gelés d'avoir fait les photos des 'objets des poilus', je me suis dis que j'allais continuer dans mon élan et que j'irais ensuite me réchauffer à l'intérieur du magasin ;)

    Le BHV s'est surpassé cette année et les commentaires des passants allaient tous dans ce sens !! Avec de très jolis décors de maisons sous un paysage hivernal de neige .. 

    avec une illumination 'nuit' qui permet de ne pas attendre que la nuit tombe pour découvrir les vitrines avec une autre magie 'nuit tombée' ..

    Le thème cette année étant entre autre 'Mary Poppins' mais j'ai eu du mal à la photographier car il y avait la réverbération avec les voitures derrière, dommage !!

    D'autres vitrines étaient toutes aussi jolies avec des pingouins qui s'amusaient sur une balançoire, en ayant des cadeaux, à table et avec des mets chargés de poulet, de gâteaux, bref une ambiance très festive qui plait autant aux enfants -très peu nombreux vu l'heure- et aux dultes -très pressés qui passaient devant les vitrines à toute allure ...- tongue enfin ceux qui s'arrêtaient et y étaient sensibles appréciaient !! heureusement, il en reste !!..

    Les spots étaient superbes, passant du violet au bleu, du rose à l'orange, j'ai adoré !! en plus, à photographier, c'est le top du top, ces ambiances colorées, j'adore !! yescool

    Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas, ça vaut vraiment le coup d'œil !!

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Novembre à 11:24

    ... je vais demander à El fiston de me faire aussi des photos, j'adore quand les magasins décorent pour les fêtes!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Vendredi 23 Novembre à 16:24

    Déjà! ici encore rien juste les rayons des magasins mais vitrine pas encore bonne soirée

    3
    Vendredi 23 Novembre à 17:37

    Magnifique.Pour résoudre le probleme du reflet (Soit dit en passant on voit le photographe)..Il suffit de mettre en manuel pour régler la netteté.Sur un reflex mettre le bouton du coté sur MF.En tous cas des vitrines splendides.

    4
    Mardi 27 Novembre à 20:02

    Bonsoir Myrtille. J'aimerais bien aller à Paris au moment des fêtes pour voir ces illuminations des grands magasins. Tes photos sont jolies. Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :