• 6h05 ... (1)

    6h05 .. ce matin, le réveil fut dur parce que la nuit a été très courte et hachée !!.. j'ai du dormir au grand maximum 4h00 .. tongue

    Mais j'avais prévu de partir à 7h00 pour prendre mon temps et que Mister Toutou puisse l'avoir aussi pour bien se réveiller et ne pas speeder pour arriver à l'heure indiquée qui était celle de 7h30 ..

    J'ai mis le manteau à Mister Toutou pour qu'il n'ai pas froid, j'ai pris avec moi une petite couverture en cas ou nous serions en avance et en cas ou le vétérinaire n'aurait pas ouvert encore son cabinet vu que nous étions les premiers ..

    Autant Mister Toutou n'a pas fait de difficulté pour sortir, autant il a bloqué arrivé à un certain endroit car il a vu que nous n'allions pas au parc -vu l'heure, ce n'aurait pas été l'idéal vu le peu de monde que j'ai croisé dans la rue !!-  et j'ai dû le pousser et le trainer un peu ..

    Qui plus est, je pensais prendre le bus pour deux arrêts qui m'aurait rapproché de la grande rue à descendre mais celui-ci ne passait que dans 18 minutes !! le suivant, c'était 25 minutes d'attente !! tongue

    Comme ce n'était pas possible d'attendre tout ce temps là, nous sommes donc allés à pied et cela nous a fait une marche de 25 minutes !! je m'en serais bien passée car je n'étais pas très en forme .. et je pense que Mister Toutou s'en serait bien passé aussi !!..

    Comme je l'ai encouragé par la voix, il a trouvé de l'energie et il est même arrivé qu'il gambadait plus vite que moi dans la rue à descendre !!.. c'était assez étonnant de voir un petit toutou courir et moi qui était à la traine du coup lol ..

    Je n'ai pas rencontré grand monde !! aucune femme, que des hommes !!..

    Arrivés devant la porte du cabinet du vétérinaire, je me demande qui a eu cette idée non lumineuse intello de laisser le code complètement éteint !!.. celui-ci ne s'allumant que lorsque vous tapez justement votre code !! donc à vous de trouver les numéros !!

    Une fois la première lettre du code trouvée, celui-ci s'étant allumé, pas de soucis pour rentrer à l'intérieur !! à part que ... la porte est super lourde !! elle grince comme pas possible -ceux qui habitent à côté doivent être contents du bruit de ceux qui rentrent et qui sortent ..- et à l'intérieur, nuit noire !! tongue

    Je ne sais pas s'il y a un bouton d'éclairage mais j'en ai trouvé aucun !! je me suis orientée par habitude d'y avoir été sinon à taton ??..

    Il fallait aussi faire attention à Mister Toutou pour voir s'il était bien rentré et ne pas lui claquer la porte à la truffe !!

    Celui-ci ayant reconnu l'endroit .. a voulu faire demi-tour alors je l'ai pris dans mes bras et lui ai prodigué plein de caresses et lui ai dis plein de mots d'amour pour le rassurer ..

    J'ai entendu le vétérinaire dans la piece à coté lorsque je suis rentrée dans la salle d'attente qui était ouverte et la lumière m'a aveuglée !! je suis passée du noir absolu à cette lumière, quel contraste !! oh

    Je suis arrivée à 7h20 un peu en avance et j'ai senti que le vétérinaire appréciait ! nous ne sommes pas restés longtemps, fallait mieux pour Mister Toutou qui est passé de mes bras à ceux du vétérinaire l'air ahuri ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait !!.. le vétérinaire m'a dit qu'il appelerait des que Mister Toutou serait en état d'être récupéré ..

    Je ne savais pas quoi lui dire, je n'avais pas envie de dire 'faites attention à lui' car c'est un excellent vétérinaire et cette précision était inutile ! alors j'ai trouvé la pensée que j'ai bien aimé et il me semble que le vétérinaire l'a aimé aussi : bon courage à vous deux

    Autant pour le vétérinaire et l'opération et autant pour toutou pour qu'il soit courageux !!..

    En repartant, je me suis retrouvée une nouvelle fois dans le noir !! et pour retrouver le bouton de la sortie, c'est aussi très malin !! heureusement j'ai la fonction 'lampe torche' sur mon portable donc cela m'a été très utile !! en l'allumant, j'ai pu voir ou il était et trouvé aussi la poignée pour ouvrir la porte -poignée compliquée à ouvrir, beaucoup de personnes n'y arrivent pas et doivent demander de l'aide !!.. tongue 

    Une fois sortie, je suis repartie en remontant cette sacrée cote !! et en trouvant le chemin très long !!.. j'ai marché le plus vite possible, je crois que j'ai battu mon record de vitesse pour la grimper !!.. et cette fois-ci j'ai eu le bus dans l'autre sens bien plus rapide heureusement !!..

    Dans le bus, il n'y avait pas grand monde !! remarquez vu l'heure, ce n'était pas étonnant !!.. il était 7h30 ..

    Arrivée chez moi, j'ai attendu .. l'attente n'a pas été évidente .. tongue

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Josiane
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 00:44

    Dieu que l'on trouve longue l'attente lorsque l'un de nos chéris à 4 pat's est chez le véto !

    2
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 10:53
    nays&

    hello Myrtille

    eh ben une sacrée aventure et de patience  mais pour eux on fait tout

    bon dim

    bises et au loulous ☺☺

    3
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 11:39

    Les bus sont moins nombreux le week-end, tout a pieds c'est long mais bon on attend la suite. Bises

    4
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 11:43

    kikou Myrtille,

    pas évident d'attendre , je vais aller voir la suite,

    bon dimanche, bisous

    Nadine

    5
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 14:51
    LADY MARIANNE

    quelle journée fatigante tant par les trajets que par l'attente de savoir-
    contente que tout soit bien terminé-
    bisous-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :