• A lire absolument ;)

     

    Je viens de terminer de lire l'avant-dernier thriller de Franck Thilliez que j'aime beaucoup et qui est haletant, fort bien écrit, bourré de suspens et d'action. Je vous le recommande à 100% !!

    Son titre : Le manuscrit inachevé. 622 pages à dévorer !! et que vous ne lacherez plus jusqu'au bout !!

    Par contre, en discutant avec B. nous nous sommes tombés d'accord avec la fin qui est très surprenante et nous pensons tous les deux qu'il y aura une suite, cela ne peut pas être autrement vu la fin qui est faite ! donc à suivre, et hâte de connaitre la suite, car j'ai acheté ce livre de poche, donc si je ne m'en rappelle plus, je pourrais toujours le relire avant de continuer le deuxième tome, s'il y en a un, ce que j'espère car sinon, cela n'aurait aucun sens !!

     

    Voici le résumé :

    'Une enquête sans corps. Une défunte sans visage. Un thriller sans fin.

    Aux alentours de Grenoble, une voiture finit sa trajectoire dans un ravin. Dans le coffre, le corps d'une femme. A la station-service où a été vu le conducteur, la vidéosurveillance est claire : l'homme n'est pas le propriétaire du véhicule. Léane Morgan et Enaël Miraure sont une seule et même personne. L'institutrice reconvertie en reine de thriller a toujours tenu sa vie privée secrète : un mariage dont il ne reste rien sauf un lieu, 'L'inspirante', villa posée au bord des dunes de la Côte d'Opale, et le traumatisme de l'enlèvement de sa fille Sarah. L'agression soudaine de son mari va faire ressurgir le pire ... Dans le vent, le sable et le brouillard, une question parmi tant d'autres se pose : vers qui et vers quoi se tourner quand l'unique vérité est que tout vous devient étranger ?'

     

    Voilà, à vous le suspens et la découverte de ce thriller ;) vous ne serez pas déçus ;)

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juin 2019 à 21:08

    bonsoir Myrtille, 

    il a l'air bien, mais ce n'est pas ma tasse de thé, je suis certaine que pour les personnes aimant ce genre il doit être génial. 

    Bonne soirée, bisous

    Nadine

      • Citronbleu
        Jeudi 13 Juin 2019 à 22:53
        Oui j'adore cet auteur ;)
        Qu'aimes-tu lire ?
        Bonne soirée à toi aussi
        Bises
    2
    Vendredi 14 Juin 2019 à 10:33

    je viens d'acheter Sarko  je lis pas mal de Thilliez  j'aime assez bien ☺☺

    bonne journée bisous et au loulou ☺

      • Mardi 18 Juin 2019 à 19:02

        je n'ai pas du tout aimé Sarko que j'ai trouvé très glauque et très sombre mais tu me diras ce que tu en penses nays !  

        sinon j'adore cet auteur decouvert il n'y a pas si longtemps que ça !

        bonne journée à toi aussi et bisous à toi

        merci je lui transmets ;)

    3
    Vendredi 14 Juin 2019 à 16:15

    Coucou pas du tout le genre de livre que je lis, je déteste tout ce qui comporte des meurtres, je suis plus roman du terroir et vécus ou sur les animaux, bonne journée bisous

      • Mardi 18 Juin 2019 à 19:03

        il n'y a pas forcement des meurtres cigalette c'est plus de l'action psychologique ;)

        j'aime beaucoup les romans de terroir également je suppose que tu aimes Christian SIGNOL ?

        sur les animaux j'aime bien aussi !

        bonne journée à toi aussi

        bisous

    4
    Samedi 15 Juin 2019 à 20:10

    Bonsoir Myrtille. C'est un auteur que j'apprécie moi aussi. Je note le titre. Bonne soirée et bisous

      • Mardi 18 Juin 2019 à 19:05

        super ecureuil bleu !

        bonne journée à toi aussi

        bisous

    5
    Dimanche 16 Juin 2019 à 13:39

    Bonjour Myrtille,

    Je ne connaissais pas cet auteur mais ce livre a l'air passionnant. Je lis un peu de tout mais ma préférence va aux roman plus romantiques, à la vie du terroir d'autrefois.

    Moi non plus ne j'ai plus de papa et plus de mari... cry

    Bonne journée avec le soleil enfin de retour après la journée d'horreur d'hier

     

      • Mardi 18 Juin 2019 à 19:07

        bonjour therèse,

        j'aimais bien les romans romantiques avant mais je trouve ça fade maintenant ;)

        la vie du terroir c'est sympa connais-tu Christian SIGNOL ?

        bon courage à toi ce n'est pas évident quand on se retrouve seul(e) ...

        oui beaucoup de soleil mais trop chaud sur paris aujourd'hui il fait 30° à l'ombre c'est etouffant :(

         

    6
    dorsi
    Dimanche 16 Juin 2019 à 18:22

    Coucou, est ce que tu as réussi  découvrir le nom de l'assassin ? moi heureusement qu'une copine m'a donné  le truc sinon je pensais que ça finissait en queue de poisson. J'adore Franck Thilliez

      • Mardi 18 Juin 2019 à 19:08

        non et toi dorsi ?

        mais je pense qu'il va y avoir une suite et que c'est volontaire de la part de l'auteur

        moi aussi sauf Sarko que j'ai trouvé très glauque et sombre !!

        je vais essayer de me procurer à la biblio son dernier 'Lucas' l'as-tu lu ?

    7
    dorsi
    Dimanche 23 Juin 2019 à 19:26

    oui je sais qui est l'assassin si tu veux tu m'envoies un email, je te dirais comment il fallait faire

    8
    Lundi 8 Juillet 2019 à 10:58

    Bonjour ,je vais essayer de le lire ,j'aime les triller , mais j'ai lu un Frankc Thilliez dont on avait dit grand bien et je n'ai pas aimé ,je ne me rappelle d'ailleurs plus lequel c'était !

    Merci pour ton passage sur mon blog 

    Nicole  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :