• A nouveau au parc ce Jeudi 18 Mars (en ce jour si spécial pour moi !!)

    Encore une belle rencontre canine avec une dame rencontrée au parc de matin car eh oui, j'y suis retournée aujourd'hui smile parce que je me suis dis qu'avec les annonces de J. Castex ce soir, nous allions être privés de parc ensuite donc je voulais que Réglisse et moi même profitions jusqu'au bout de la promenade !!

    Jeune chiot de 2 mois et un peu étonnée que la maitresse laisse son chien jouer avec les autres chiens alors que le sien n'a pas tous ses vaccins et pour cause vu son très jeune âge ! mais elle trouve bien qu'il se sociabilise, c'est sur mais de là à jouer avec les autres chiens qui peuvent être porteurs de plein de choses, bref ....

    C'était une belle rencontre et 'la plus belle' car je n'en ai pas fait beaucoup contrairement à hier !  

    Il ne faisait pas chaud et nous ne sommes pas restés très longtemps, j'étais aussi fatiguée d'hier et des autres jours, ça fait beaucoup de sorties d'affilée et avec l'attente du bus à l'aller et au retour, ça rajoute de la fatigue !!

    Mais si je suis aussi allée au parc aujourd'hui, c'est parce qu'aujourd'hui était un jour spécial !!

    C'était mon Anniversaire !!! sarcastic


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mars 2021 à 09:40

    Bonjour Myrtille, 

    bon anniversaire, j'ai voulu poster hier soir mais le site était en maintenance. 

    Je trouve aussi qu'elle devrait attendre qu'il ait ses vaccins. 

    Bon week-end, bisous, 

    Nadine 

    Gifs Bon Week-end Page 25 | GIFS Gratuits PJC

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :