• Au parc ..

    Encore une magnifique journée, du soleil à gogo, de la chaleur aussi, un superbe ciel bleu sans aucun nuage, et un Toutou en pleine forme qui voulait aller se promener .. sarcastic 

    Nous voici donc repartis au parc .. rares étaient les promeneurs, la majorité des personnes étaient assises sur les bancs en plein soleil et sur les pelouses ..

    Toutou a eu le droit à toutes les pelouses, celles qu'il aime et celle du tour du lac !!

    Moi qui aime observer les personnes, j'ai été gatée aujourd'hui sarcastic : en maillot de bain, en bronzage quasi intégral .., des dos qui luisent au soleil, des dos bien rougis ... ça sentait bon l'été et je me croyais sur une plage au mois d'Aout !!.. biggrin

    25° , c'était la température à l'ombre, donc imaginez au soleil !!.. 

    J'ai remarqué que certains arbres portaient des 'pancartes' alors je me suis approchée pour voir de quoi il s'agissait ..

    ou bien ..

    Dommage qu'il n'y avait pas une explication du pourquoi du comment !!.. je reste un peu sur ma faim du pourquoi de ces affiches !! certes, 'les arbres nous parlent' mais ??.. tongue

    Nous avons continué notre promenade et j'ai continué à admirer le bleu du ciel ..

    Ce fut une belle promenade, nous n'avons pas rencontré de spécimens 'je te donne une gifle' ou 'mais c'est mon chien !' et c'est tant mieux lol

    Toutou était content de sa longue promenade puisqu'il a eu la 'spécial' : aller et retour se sont fait à pied et ça fait une belle trotte pour lui et pour moi !! (en plus de la promenade dans le parc !!)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juin 2016 à 07:58

    Ces panneaux sont sans doute pour faire prendre conscience que nous abîimons la nature en ne la respectant pas; c'est vrai qu'une explication serait la bienvenue.
    Bisous et bon vendredi

    2
    Vendredi 10 Juin 2016 à 08:18

    C'est une bonne idée que de faire "parler" ces arbres grâce à ces citations.

    3
    Vendredi 10 Juin 2016 à 11:37

    Coucou Myrtille

    En effet ces pancartes méritent une petite explication , la suite bientôt peut-être ?

    Le bronzage presque intégral , il faut oser quand même en public oops, c'est vrai qu'il faut de tout pour faire un monde , mais , quand même wink2.

    Ton toutou adore les balades  , pas étonnant avec une maîtresse qui adore les balades , c'est un excellent sport , tu as raison de le pratiquer chaque jour .

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine. 

    De gros bisous

    4
    Vendredi 10 Juin 2016 à 13:02

    Hello Citron Bleu,

    Un petit coucou rapide car je vais bientôt partir pour aller chez Jess , et oui JM a de la route pour aller chercher Christophe donc il me dépose en partant et il me reprendra en revenant .

    Je te souhaite un bon après-midi et un bon week-end, gros bisous

     

    Nadine

    5
    Vendredi 10 Juin 2016 à 14:56
    LADY MARIANNE

    je confirme des panneaux pour interpeller les promeneurs---
    ici chaud mais le ciel se couvre, orage ce soir ??
    bisous du vendredi-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :