• Au parc avec Reglisse ce mercredi 24 mars !

    J'ai hésité vu la fatigue d'hier de notre longue journée au Bois mais comme il faisait encore très beau ce matin, (voilà l'après-midi), je me suis dis qu'il fallait encore en profiter donc nous voici au Parc des Buttes-Chaumont !

    Si vous n'allez pas autour du lac, vous pouvez encore trouver des petits coins ou sentiers sans trop de monde, c'est toujours ça de pris !

    Peu de chiens par contre et heureusement que Reglisse en avait vu pas mal hier ! Il a bien joué avec celui-ci en fin de promenade !

    Par contre, des personnes avec qui discuter et de super conversations, ça j'en ai eu et j'adore !! smile Adorable couple que ceux-ci et une belle discussion vraiment yes

    J'ai vu plein d'oiseaux et entendu aussi mais allez les distinguer à travers les branches haha ; j'en ai pris un en photo il est tout gris je ne sais pas du tout ce que c'est !!  J'ai discuté avec une jardinière super sympa et à qui Reglisse a quémandé des calins qu'elle lui a prodigué, il était content ! Elle l'a trouvé très gentil et il l'est ;)

    Autour du lac, je ne vous dis pas la foule, quelle horreur !!! et cet après-midi, je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner !!... tongue-

    plein de groupes agglutinés les uns aux autres, plein de sans masques ou masques sous le nez ou sous le menton, bref, comme dit Castex, 'en plein air, on ne risque rien' soit ............. tongue

    et encore là, vous n'en voyez pas beaucoup !! tongue

    Autour du lac, il y a toujours la grande grille pour protéger des chutes de pierre ... du coup, il n'y a pas beaucoup d'espace pour marcher !

    sans croiser les nombreux joggeurs ...

    Le superbe magnolia qui est en fleurs se trouve derrière la grille, quel dommage, on ne peut pas en profiter ! Je l'ai pris à travers la grille !

    Quand je suis sortie du parc à 12h30, je ne vous dis pas la foule qui arrivait, des familles et enfants, des groupes de jeunes, bref ça promettait !! certaines pelouses étaient déjà pleine de monde ainsi que les bancs au soleil !!

    Trop de monde pour moi vraiment, je suis venue sans doute trop tard ... et maintenant que je vais au Bois de Vincennes, je trouve le parc des Buttes-Chaumont trop petit et la foule trop compacte ! Par contre, le parc est bien plus près que le Bois et plus facilement accessible que le Bois pour moi !!

    D'ailleurs, quand j'en parle aux personnes et au couple charmant, ils m'ont dit qu'ils me trouvaient bien courageuse d'aller au Bois par les transports en commun et ils ont raison ;) mais que ne ferait-on pas pour avoir un brin de nature et pour que son chien puisse se défouler bien plus dans bien plus d'espace ;)

    Ca nous a fait tout de même du bien d'aller nous promener et profiter de la dernière belle matinée ensoleillée car demain, il fait nettement moins beau ! Reglisse a bien marché bien que plus fatigué d'hier normal et il a été en mode 'carpette' mais pas de soucis, j'ai compris son mode farnienté aujourd'hui ;) 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mars à 18:22

    et oui quand il y a trop de monde , ça ne va pas. 

    Bonne soirée, bisous

    Nadine

    2
    Vendredi 26 Mars à 11:04

    Très beau parc. Il y a quand même pas mal de monde.

    Bonne fin de semaine à tous.

    3
    dorsi
    Dimanche 28 Mars à 17:28

    il y a beaucoup de monde dans les parcs, rues, etc parce qu'on ne peut rien faire d'autres tout est fermé : piscine, gymnase, cinéma, bars etc donc il faut bien que les gens fassent quelque chose surtout quand il y a un grand soleil !!!

    4
    Dimanche 28 Mars à 21:47

    Bonsoir Myrtille. Ce parc est bien agréable pour Réglisse et toi. J'évite les endroits où il y a trop de monde, même en extérieur. Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :