• Au parc avec Toutou ..

    Comme il était annoncé une superbe journée ensoleillée, j'en ai profité pour aller au parc avec Toutou ..

    Il y avait déjà pas mal de monde et beaucoup de joggeurs !!..

    Toutou a été ravi car je lui ai fais faire 4 fois de suite cette grande pelouse !! Il en a eu de la chance !!..   -donc je suis repassée 4 fois devant les mêmes personnes lol  intello

    le même mais au soleil .. he

    Autour du lac, il y avait beaucoup de monde et deux mariages !! (désolée pour la photo floue mais le chien qui tire en même temps que je déclenche, voilà ce que ça donne hehe)

    Il y a une scène qui m'a fait bien rire car les mariés posaient dans l'herbe pour la photo traditionnelle et il y avait deux petits garçons d'honneur habillés en costume et cravatte plait-il !! et malgré que leur père leur disait de faire attention de ne pas se salir, ils se sont mis à faire des cabrioles dans l'herbe et cela a finit par des roulades he pas sur que leurs beaux costumes n'aient pas été salis ou tout au moins chiffonnés !! he 

    il est sur que c'est tentant de voir une grande pelouse et de ne pas s'amuser dedans !! surtout que le temps devait paraitre long de rester sans bouger pour deux petits garçons !!..

    Toutou ne regardait pas les mariages mais un autre toutou qui n'était pas du tout intéressé à jouer donc Toutou a été très déçu ! nous n'avons d'ailleurs rencontré que très peu de chiens dont les maitres n'avaient pas envie que leur chien s'amuse ..

    la promenade a duré moins longtemps que prévu car il faisait déjà chaud pour moi et il y avait aussi trop de monde !!.. mais 45mn, c'est déjà pas mal je pense pour Toutou qui a pris son pas de toutou ralenti .. lui non plus n'aime pas la chaleur !!.. sarcastic

     

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Mai 2016 à 02:04

    Si j'ai bien compris, Toutou n'est  pas bon comme assistant photographe !!! he il va falloir lui expliquer un peu mieux le rudiment de la photo : ne pas bouger !!!

    Enfin, le principal est que vous ayez passé tous les deux un bon moment ensoleillé

    Bises et bonne soirée

    2
    Dimanche 22 Mai 2016 à 06:29

    Bonjour la belle

    Mdr les gamins en costume qui se roulent dans l'herbe hihihi heureusement il y a vanish he!

    C'est vrai hier la journée fut bien chaude , mais , nous avons apprécié .

    Je te souhaite un très bon dimanche.

    De gros bisous

    3
    Dimanche 22 Mai 2016 à 07:26

    Quelle chance ici il a fait frais jusque fin de journée où le soleil c'est un peu montré et aujourd'hui il pleut de toute façon moi les balades ce ne seras pas encore pour demain, juste faire quelques mètres et à plat et je dois faire demi tour!

    Woopy se demande ce qu'il se passe lui qui aimais les grandes balades, mais bon je ne sais pas faire l'impossible, bon dimanche

    4
    Dimanche 22 Mai 2016 à 09:09
    LADY MARIANNE

    je ne te vois plus chez moi , toujours des probs pour poster un com-?
    Bon dimanche- ici du marin , dommage il faisait si chaud hier-
    gros bisous-

      • Lundi 23 Mai 2016 à 00:20

        je ne comprends pas, je poste de temps en temps un com' sur ton blog Lady Marianne, tu ne le vois pas ? tongue

        bonne soirée/nuit en esperant que tu as passé un bon dimanche, ici pluie, pluie, pluie !!.. intello

        gros bisous et pensées

        ps : reçois tu mes emails/messages ?

    5
    Dimanche 22 Mai 2016 à 11:06
    nays&

    et hier fut une belle journée pour la promenade aujourd'hui il n'en est plus de même

    bises et au loulou **

    6
    Dimanche 22 Mai 2016 à 11:27

    En effet il y avait du monde.
    Plus tu dis à des enfants de ne pas se salir pire c'est, je crois que c'est l'esprit de contradiction.

    elle est finie la chaleur, il pleut et j'ai du chauffer un peu.

    Bises et bon dimanche.

    7
    Dimanche 22 Mai 2016 à 17:31

    M. Toutou est un petit chien plein de malice, il aime bien trotter à l'aise sans se soucier du photographe!

    Bonne fin de semaine, bises

    8
    Dimanche 22 Mai 2016 à 20:51

    ... finalement, c'est son terrain à Mr Toutou!

    Bises du soir de Mireille du sablon

     

      • Lundi 23 Mai 2016 à 00:20

        tout à fait Mireille et il adore les pelouses ;)

        bien vu !! cool

        bises

    9
    Lundi 23 Mai 2016 à 10:52

    bonjour et bonne semaine 

    je suis une amie de cigalette 

    et je suis tomber sur votre blog 

    ou plutot c'est votre petit teckel que j'ai aperçu 

    moi j'ai une petite mémére de 12et demi (vanille )

    croisée teckel poils longs et setter 

    un amour a moi 

    a bientot ,j'éspére 

    mireille

      • Lundi 23 Mai 2016 à 11:39

        bienvenue sur mon blog Mireille :)

        bien le bonjour à vanille, sympa comme prénom :)

        mon toutou vient d'avoir 13 ans !

        as-tu mis des photos de Vanille sur ton blog ? 

        moi aussi je l'adore .. oops

        au plaisir !

      • Lundi 23 Mai 2016 à 11:40

        je viens d'aller voir ton blog, il est adorable aussi ton toutou :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :