• Au parc hier et aujourd'hui avec Reglisse !!

    Magnifique journée ensoleillée qu'hier et aujourd'hui alors Réglisse a été gaté !! Parc pour lui hier et aujourd'hui le matin et quel régal pour s'emerveiller de ce magnifique parc aux couleurs automnales !! Il est magnifique !! et je me suis éclatée photographiquement !!

    Et Réglisse était très content de pouvoir marcher et rencontrer aussi d'autres chiens !!

     

    Hier, il y avait encore plus de monde qu'aujourd'hui à la même heure, des joggeurs à vous en faire tourner la tête !! aujourd'hui, j'ai trouvé qu'il y en avait un peu moins !! mais aujourd'hui, plus de promeneurs et de familles avec enfants et poussettes !! mais pas de là à nous décourager Réglisse et moi car je trouve toujours des petits chemins sans personne au moment ou j'y vais !!

    Cela nous fait du bien à tous les deux de marcher, se promener, et puis Réglisse est un super toutou car il attend patiemment sans broncher que je fasse mes photos donc c'est super chouette !!

    Je le sens et je le vois bien plus calme après ses promenades !! il en a besoin et moi aussi !! 

    Par contre, il ne fait vraiment pas chaud !! il faut bien se couvrir et quand je m'arrête pour faire des photos, je ne reste pas trop longtemps statique car 10° ce matin, ça fait frisquet quand même !! le vent qui nous accompagne nous refroidit encore plus !!...

    Mais le beau temps est si rare qu'il ne faut pas rater ces moments de sorties et de promenades !!  

     

    aujourd'hui, Réglisse a 5 mois !! yes


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 22:37

    Cela fait plaisir de vous voir tous les deux. Il a bien changé. Est-ce qu’en hiver sera t’il couvert  ? Bisous de Bruxelles 

      • Mardi 13 Octobre 2020 à 18:28

        mon véto m'a dit que ce serait necessaire quand il fera très froid donc pour le moment non mais je me demande si je ne vais pas lui mettre le vetement de pluie de mon toutou d'amour d'avant car ce matin il etait trempé et je ne voudrais pas qu'il prenne froid 

        bisous à toi aussi nadine 

        ps : oui qu'est-ce qu'il change ;)

    2
    Lundi 12 Octobre 2020 à 21:59

    De belles balades dans ce parc.

    Les couleurs automnales paraissent bien.

    To petit réglisse est mimi comme tout, il a une jolie petite tronchette.

    Ton petit reglisse à 5 mois, mon petit Radja en a 6.

    Une page sur mon blog

    Bisous et bonne soirée

    Calinous à petit Reglisse

    PRENOMS A filles

     

      • Mardi 13 Octobre 2020 à 18:29

        oui le parc est magnifique aimée !

        tronchette ? je ne connaissais pas ce mot là !

        as-tu mis ton petit radja en photo sur ton blog ? 

        bisous et bonne soirée à toi aussi !

        calin à radja egalement ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :