• Ballade dans les rues de Paris ..

     

    Au hasard des rues en compagnie de mon amie M. qui est tout aussi curieuse que moi ;) voilà ce que cela peut donner ... M. regarde et déniche et j'immortalise ces instants ;)

      

    La première photo est composée de peintures 'trompe oeil'  crées sur des fenêtres murées ..Ballade dans les rues de Paris ..

    Au hasard d'un trottoir, entendant pépier, je me suis aperçue qu'une famille oiseau nichait et ça pépiait dans tous les recoins des buissons très touffus !! Ballade dans les rues de Paris ..

    La famille ou la personne qui y habite se prépare t-elle déja pour les fêtes ? moi je n'aime pas trop mais il en faut pour tous les gouts ..sarcasticBallade dans les rues de Paris ..

    Cela surprend quand vous regardez l'immeuble entier dont les fenêtres se ressemblent ..Ballade dans les rues de Paris ..

    Nous ne savons pas à qui appartient ces jolis murs mais le décor nous a bien plu !! la bouteille d'eau est en prime he (il faut être rapide pour faire la photo car il y a beaucoup de voitures qui circulent dans cette rue !) Ballade dans les rues de Paris ..

    'Sympa' celui qui a tagué les deux fenêtres de cet appartement situé au rez-de-chaussée ...le locataire ou propriétaire va être content quand il va découvrir ces tags !!...tongueBallade dans les rues de Paris ..

     

    Je garde le prochain pour le défi de Turtle, il est vraiment très amusant et merci à mon amie M. de l'avoir vu en premier smile

    C'est chouette de se ballader avec une amie curieuse de tout ! ainsi, on déniche des choses qu'on ne voit pas forcément lorsqu'on est tout seul à se promener ! Quatre yeux valent mieux que deux hehe 

    Après ces curiosités, suivez-moi, je vous emmène ......

    LA !! sarcastic


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 20:00
    LADY MARIANNE

    moche de taguer ces murs !!
    moche les rideaux aussi !!
    les trompe l'oeil j'aime beaucoup !! 
    une belle promenade , ça t'a changé les idées- je suis contente pour toi-
    bonne soirée et gros bisous-
    demain rdv Perpignan phlébologue et aprem généraliste pour bronchite et arthrose cervicale qui me donne mes maux de tête -

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 20:08

        tout à fait d'acord avec toi, autant pour les tags sur les vitres ...que les rideaux que j'ai trouvé aussi archi visibles lol


        oui c'est pas mal, sont super doués ceux qui font des trompe-oeil ;)


        oui c'était sympa comme longue promenade ;)


        bonne soirée et gros bisous à toi aussi Lady Marianne !


        et bon courage pour tes rdv médicaux et tes soucis de santé, tu n'es pas gatée ..frown


        Ps : le problème de l'arthrose cervicale c'est qu'il n'y a pas grand chose à faire aucun traitement pour l'arthrose n'est efficace à ce jour ...par contre de la kiné ou de l'osthéopathie ? 

    2
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 22:34

    Belle promenade, tu regardes les façades les prends en photos et moi je regarde les trottoirs mal pavés afin de ne pas buter sur un objet qui traine, une crotte, les chewing gum par exemple.

    yes

     

      • Lundi 9 Novembre 2015 à 12:29

        je le fais aussi nadine !!..tongue

    3
    Mercredi 11 Novembre 2015 à 16:26

    ce n'est pas malin de taguer comme cela les murs....

      • Mercredi 11 Novembre 2015 à 23:56

        c'est la grande mode un peu partout flipperine ...tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :