• C'est à boire qu'il nous faut !!.....

    Voici mon dernier achat ...  je préfère l'eau en bouteille mais il me faut être réaliste ..actuellement, je suis limitée dans mes mouvements ...cry donc faut s'adapter à ce qui est possible de ce qui ne l'est pas ...tongue

    De toute façon, l'eau du robinet est infecte, imbuvable car trop chlorée donc pas envie de m'empoisonner un peu plus que nous ne le sommes déja avec les pesticides, le BPA/Bisphénol A qui est partout ..intello etc etc etc ...

    Le petit + d'avoir acheté cette carafe d'eau filtrante est que m'étant enregistrée sur le site, j'ai bénéficié d'une extension de garantie d'un an et si je gagnais le tirage au sort auquel je suis inscrite, je pourrais gagner un pack de 12 cartouches filtrantes donc qui ne tente rien n'a rien dit-on ..

    Je n'aurais plus à me dire 'alerte rouge, ma consommation de bouteilles d'eau diminue sérieusement' ou bien 'alerte rouge, il ne reste plus que deux bouteilles !!' ; là, je n'aurais qu'à tendre le bras lol

    En plus, je n'ai pas payé ma carafe d'eau filtrante très chère et je suis assez étonnée car le magasin à côté d'ou je l'ai acheté la vend 20 euros de plus !!! eh oui, pourquoi se géner hein ..intello

    Je ferais aussi des économies car en allant faire une livraison, je devais en avoir pour un certain montant pour bénéficier de la livraison gratuite et cela fait toujours dépenser plus pour arriver à cette somme là ..

    Ajoutons aussi la demande parfois insistante pour trouver un vendeur qui vient charger vos packs d'eau dans votre cadi ..'jai parfois galéré pour trouver quelqu'un ....faisant tout le magasin ...ou il faut remercier mille fois ..et puis ça évite aussi -meme si je m'en moque hein ..- des questions stupides ou étonnées 'eh bé, vous buvez beaucoup !' (ah bon ? lol) ou des questions plus personnelles qui sont 'hors-sujet' ..

    Heureusement qu'il existe cette solution cool

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mai 2015 à 19:31
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Myrtille,
    Un achat bien utile !
    Bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    2
    Jeudi 28 Mai 2015 à 19:39

    J'en ai une depuis fort longtemps et je trouve ça bien utile. Les cartouches retirent le goût javellisé de l'eau du robinet.

    Bonne soirée. Bises.

    3
    Jeudi 28 Mai 2015 à 19:43

    j'ai de la chance c'est moi l'eau du robinet est très bonne donc je l'utilise

    merci

    4
    Jeudi 28 Mai 2015 à 21:41

    Coucou,


    Je pense m'y mettre aussi...C'est écolo et j'en ai marre de porter! L'eau du robinet est assez calcaire par chez moi!


    Bisous eau

    5
    Jeudi 28 Mai 2015 à 23:58

    nous en avons une comme celle là et ça marche bien 

    6
    Vendredi 29 Mai 2015 à 17:43

    Bonjour,

    Je ne connais pas cette solution, mais je savais que l'eau du robinet en général n'était pas fameuse, chez nous, trop calcaire. Je bois donc des eaux de source en bouteilles.

    Mais je sais aussi, que les adoucisseurs d'eau du robinet, ne donne pas une eau très bonne car retire tous les constituant de l'eau que nous avons besoins dans l'organisme, et ceci m'avait donné une vraie courante et même une amie aussi s'en ai rendu compte.

    Alors, en quoi consiste ce pichet, avec filtre ? Est ce le même effet que l'adoucisseur ?

    Amitiés.

     

    7
    Vendredi 29 Mai 2015 à 18:30

    C'est bien pratique, j'en ai une depuis plusieurs années,  j'en suis vraiment contente.

    Tu vas voir les économies que tu fais. 

    bises

    Domie

    8
    Samedi 25 Juillet 2015 à 15:05

    j'en avais une jusqu'au jour où un collègue scientifique m'a démontré que c'était plus dangereux qu'autre chose : pour le goût de chlore il suffit de mettre de l'eau du robinet au frigo pendant une heure et hop, y'en a plus ! Certains filtres ne filtrent que très partiellement les nitrates et les pesticides, donc efficacité pas prouvée et puis surtout certains filtres rejettent des sels d'argent dans l'eau. En fait il faut changer régulièrement les cartouches ( plus que prévu) ce qui revient couteux. ça m'a refroidie et je tourne à l'eau de source ! désolée ma petite myrtille ;) je ne sais pas si les trucs qu'on fixe au robinet sont mieux ou pas, enquête à mener !

    9
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 01:06

    @nath : merci de ta réaction !


    pour ma part l'eau du robinet est tellement chlorée que cela ne change strictement rien ..le gout du chlore est exactement le meme c'est à dire imbuvable !!...


    en ce qui concerne ma cartouche j'en suis très satisfaite, l'eau est très bonne et des infos que j'ai lu, me semble pas avoir entendu les échos de ta collègue mais bon ...te répondrais-je aussi que l'eau en bouteille est chargée de BPA/BISPHENOL A qui est cancèrigène ..(BPA que tu retrouves un peu partout ...canettes de boissons, vernis à ongle, stylos bille, boites de conserve, etc ..)


    quant aux cartouches c'est tous les mois mais il y a des packs en promo donc ce n'est pas si cher que ça et te dirais-je qu'avant j'achetais des bouteilles d'eau donc en faisant le calcul y a pas photo c'est une sacrée différence !!


    pas de soucis, ne sois pas désolée, chacun sa façon de boire le principal est de boire 1,5 litres par jour comme il est conseillé ;)


    pour les fixateurs ça coute très cher et je pense que si à la base l'eau dans les robinets n'est pas bonne ou très chlorée le chlore ne part pas comme ça meme avec un fixateur ....


    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :