• Ca, c'est du thriller !!...

    Ca, c'est du thriller !!...

    Je dois reconnaitre que ce dernier 'Rendell' dépasse toutes mes 'espèrances' tellement elle démarre fort et ce dès la 12ème page !! intello

    Autant son avant-dernier m'avait déçue parce que je le jugeais 'trop mou', autant celui-ci est 'décapant' et certains diront même effrayant .. vu le thème un peu particulier qui ressemble à un 'Jean-Michel Grangé' (qui n'y va pas par le dos de la cuillère ..d'ailleurs je n'ai pas pu lire son dernier roman tellement je l'ai trouvé angoissant !!..et il m'en faut beaucoup pour me décourager !!)

    Ca, c'est du thriller !!...

    Une lectrice a reposé d'ailleurs le livre car elle trouvait le thème trop violent ..

    Pour le moment, je n'ai pas fait de cauchemars lol donc je continue ma lecture !

    Lorsque je l'aurais terminé, je vous en ferais une critique .. est-ce que vous lirez ce livre ? il vous inspire ?

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Avril 2016 à 11:38

    Hé bée ça fait froid dans le  dos 

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 00:14

        c'est plus 'détendant' que je ne le pensais enfin pour le moment à la page 169 sur 318 c'est pas trop angoissant Nadine ;)

         

    2
    Jeudi 21 Avril 2016 à 14:21

    Je vais certainement le lire !

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 00:14

        tu me diras ce que tu en penses Marizou ;)

    3
    Jeudi 21 Avril 2016 à 18:05

    Berg pas du tout, j'en ferais des cauchemars pour le moment je lis le livre qu'une aminaute vient de publier génial, bisous

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 00:15

        pour le moment Cigalette y a pas de quoi faire des cauchemars j'en suis à la page 169 et c'est plus les rencontres de plusieurs personnes (je m'y perds un peu par contre avec tous les personnages) que de l'angoisse mais bon il y a 318 pages donc peut-être que ça va venir après ...

        c'est quoi le livre que tu lis ?

        bises

    4
    Jeudi 21 Avril 2016 à 19:45

    En principe j'aime bien les ouvrages de Ruth Rendell donc oui je vais le lire , pour Jean - Michel Grangé j'avais trouvé  le passager passionnant , de quel livre parles tu  quand tu dis que tu n'as pas pu le lire ? Congo requiem ?

    Merci pour l'info sur le dernier Ruth Rendell

    Bonne soirée

    Bisous   

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 00:17

        j'aime bien aussi Grangé et 'le passager' je l'ai lu aussi ; celui dont je parle c'est son dernier Lontano je trouve le thème glacial ..et le peu que j'en ai lu m'a dérangée ..

        Tu me diras ce que tu penses de celui de Rendell ;)

        merci à toi :)

        bisous et bonne soirée/nuit à toi aussi Jazzy !  

    5
    Jeudi 21 Avril 2016 à 20:28
    Je vais attendre ton avis, bonne lecture.
      • Vendredi 22 Avril 2016 à 00:18

        bonne idée Claudie ;)

        pour le moment je suis à la page 169 et rien d'effrayant selon moi .. mais il y a 138 pages alors je te dirais ce qu'il en est ;)

        merci :) 

    6
    Vendredi 22 Avril 2016 à 06:36

    une auteure que j'ai lu et relirai surement ! bonne journée

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 10:50

        vive la lecture Khanel ;)

        bonne journée à toi aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :