• Cinq Jours de Douglas Kennedy : un livre à lire absolument !!

    Je viens de terminer ce roman qui comme le dit la critique est pour moi le livre le plus abouti, le plus beau, le plus intense, le plus émouvant aussi de cet auteur que je suis depuis pas mal de temps ..

    CINQ JOURS de DOUGLAS KENNEDY

    Un livre que je vous recommande à 100% sans aucune hésitation !!coolyes

    Vous ne verrez pas le temps passer et si vous devez vous interrompre avant la fin, vous n'aurez qu'une envie : y retourner dès que possible !

    Ca va être dur de retrouver un livre aussi beau je le crains ! c'est toujours 'le problème' quand on lit un livre magnifique, retrouver son 'équivalent' est mission quasi impossible !sarcastic

    Je ne saurais trop vous en dire pour garder intact le suspens qui est dans ce roman ..

    Il est juste que ce n'est pas qu'un roman traditionnel, mais qu'il y a des réflexions philosophiques qui peuvent nous concerner et je dirais meme que chacun de nous trouvera une reflexion personnelle ou philosophique qui lui parlera ..

    J'ai noté comme à mon habitude des phrases, des mots qui m'ont touché, qui m'ont interpellé ..

    Bravo à l'auteur qui a le mérite en plus d'avoir écrit un magnifique livre de permettre que nous nous puissions aussi nous interroger sur certaines choses de notre vie ..

    Que ce soit sur la vie, l'amour, les rencontres que nous faisons ou que nous ne faisons pas ou que nous faisons en sorte de ne pas faire, celles qui sont 'les notres', celles qui se 'refusent' à nous, notre liberté, les choix, la lacheté aussi (..), et bien d'autres choses !! je ne vous en dirais pas plus, à vous de les découvrir ...

    coolyes  


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mars 2014 à 16:06

    Bon à savoir je vais demander à la bibliothèque s'il l'on merci

    gros bisous ton amie Mado

    2
    Mercredi 5 Mars 2014 à 16:29

    J'ai une pile de livres en attente à lire qui me tentent tous mais je n'ai pas trop de temps pour lire depuis que je suis à la retraite. J'ai toujours quelque chose à faire. Tu donnes envie de le lire. Bises

    3
    Mercredi 5 Mars 2014 à 18:28

    tu donnes envie de le lire ! bonne soriée

    4
    Mercredi 5 Mars 2014 à 19:08

    tu me diras Alrene ;)

    bises et bonne soirée !

    5
    Mercredi 5 Mars 2014 à 19:08

    super ! faut mieux ça que de s'ennuyer ;)

    bises labellepironniere 

    6
    Mercredi 5 Mars 2014 à 19:09

    merci khanel :)

    alors bonne prochaine lecture ;)

    7
    Jeudi 6 Mars 2014 à 18:20

    bonjour !!! comme tous les livres de cet auteur ,dès qu'on a les yeux dedans on n' a qu'une envie arriver au plus vite à la fin !!  un écrivain que j'apprécie beaucoup !! j'ai lu celui-ci en 4 fois !!  bàonne soirée .elvy

    8
    Samedi 8 Mars 2014 à 01:18

    bienvenue au club des lecteurs 'fan' de cet auteur Elvy :)

    merci de cette belle réaction :)

    bonne soirée !

    9
    Samedi 8 Mars 2014 à 20:08

    Je le note !!!! Merci !!

    Bisous !

    10
    Dimanche 9 Mars 2014 à 00:54

    tu me diras ce que tu en penses miss boutons ;)

    bisouss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :