• Crotte !!...

    Insolite ? vous avez parlé d'une photo insolite ? voici la mienne pour le défi de Turtle qui nous invite à en poster une tous les vendredi ..

    Sais pas si la crotte vaut 35 euros ..mais ça serait bien que les 'contrôleurs' passent un peu plus souvent ...et qu'ils chopent les bonnes personnes également ..

    Une connaissance à moi ayant des problèmes de dos n'a pas pu ramasser la minuscule crotte de son toutou et quand je parle de minuscule crotte qui restait dans un coin du trottoir, je me demande vraiment qui aurait pu glisser dedans ou meme la remarquer !!...

    Pas grave, le 'contrôleur' super zélé ..l'a verbalisé 35 euros !!..vu la minuscule crotte, ça fait cher le kilog de ses crottes au toutou !!...intello

    Si ce cher 'contrôleur' ou bien un autre ...passait un peu plus souvent, il remarquerait des gros chiens en liberté qui eux font de gros cacas en plein milieu du trottoir !!..et ce à la vue de tout le monde qui regarde et bien sur ne bronchent pas ...

    Sans doute est-ce plus jouissif d'emm..une femme plutot qu'un homme par exemple ...

    -vous noterez à ce sujet que lorsque vous êtes une femme et que vous avec un chien, des personnes s'arrêteront pour regarder si vous allez ramasser les crocrottes et parfois meme avant de penser à le faire quelqu'un vous y fait penser ..intello 

    alors que si c'est un homme et jeune et baraqué ou un peu 'loubard', personne ne bronche .. ça m'arrive parfois lorsque je garde toutou et pas de bol pour eux, moi je ramasse toujours intellomeme si la crotte est minuscule intello-

     

    Rien que pour le plaisir, je vous remet ce panneau à la c... (parce que les cacas, dans ma rue, y a que ça !!..intello)

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mai 2015 à 16:19
    Une fleur de Paris
    C'est degueu ! J'ai une grosse vache chez moi qui promène ses deux chiens, elle ramasse jamais !
    2
    Vendredi 29 Mai 2015 à 18:28

    Bonsoir, hélas ici aussi surtout le jour du marché il y a pleins de gens qui viennent avec leurs gros et grands toutous, ils font leurs cacas en plein milieu de la route et tous le monde marche dedans!

    Un jour j'ai osé faire une réflexion et bien je me suis faites traitée de tous les noms!

    Bonne soirée

    3
    Vendredi 29 Mai 2015 à 20:02
    LADY MARIANNE

    dans mon village personne ne ramasse !!
    en ville non plus- 
    35€ pour le prix oui mieux vaut avoir un sachet dans le sac -
    l'affiche est moche !!
    bonne soirée-

    4
    Vendredi 29 Mai 2015 à 21:44

    Coucou,


    la crotte me fait penser à un autre personnage...Je ne me souviens plus...Crotte ,-)))

    5
    Vendredi 29 Mai 2015 à 23:18

    Ouaf ouaf ma maîtresse ramasse mes crottes dans un sac noir, elle tire sur ma laisse quand je m'éloigne, ce que j'aime quand je laisse ma carte de visite ce sont les trottoirs juste devant les maisons ou près d'une voiture quand le propriétaire du véhicule monte dans son carrosse. Ma maîtresse s'en mêle parfois les pinceaux quand il faut refermer le sachet .yes

    Parfois elle fait la grimace quand je renifle une crotte qui n'est pas la mienne ni vu ni connu je la mange avec délice, c'est plein de vitamine !!!

    Puis c'est le galop pour trouver une poubelle pour déposer mon petit paquet, ce qui arrive souvent c'est que le premier sachet est plein et qu'elle est obligée d'en ouvrir un autre en soufflant et elle ramasse mon caca mou ou dur. Et je remets ça deux à trois fois par jour. aouf aouf

    Ouaf ouaf Malik

    6
    Samedi 30 Mai 2015 à 00:09

    nous on ramasse tjs les crottes de notre chien et ils nous arrivent tout de même de nous faire disputer 

    7
    Samedi 30 Mai 2015 à 08:12

    marrante cette pancarte ! bonne journée

    8
    Samedi 30 Mai 2015 à 09:02

    Insolite et insolente

    Bisous

    9
    Dimanche 31 Mai 2015 à 17:49

    beurk.... Il y a des gens qui se croient toujours tout permis, dommage que les flics soient toujours absents quand on a besoin d'eux

    bises

    Domie

     

     

    10
    Dimanche 31 Mai 2015 à 22:56

    oui beaucoup ne ramasse pas ............ouch


    bisous vero

    11
    Dimanche 31 Mai 2015 à 22:57

    pas étonnant cigalette les fois ou je l'ouvre moi aussi je me fais bien ramasser haha .. intello mais c'est pas grave j'ai aussi de la repartie 'niveau prout prout ou caca' au choix lol


    bonne soirée à toi ! 

    12
    Dimanche 31 Mai 2015 à 22:58

    l'affiche est à la hauteur de leur pub crottée Lady Marianne lol (et ils pensent qu'ils ont de l'humour lol)


    eh bé je vois que c'est partout pareil alors ..tongue


    bonne soirée à toi aussi !

    13
    Dimanche 31 Mai 2015 à 22:59

    lol Pierrette he

    14
    Dimanche 31 Mai 2015 à 23:00

    haha bien vu Nadine :)


    par contre ton toutou mange la crotte d'un autre ? gloups ! plein de vitamines, vite dit lol


    ici aussi pour trouver une poubelle déja !!...c'est galère donc je me trimballe avec le sachet et la crotte, c'est super romantique haha intello


    bisous  à Malik ;)

    15
    Dimanche 31 Mai 2015 à 23:01

    incroyable flipperine !!!tongue

    16
    Dimanche 31 Mai 2015 à 23:02

    oui khanel ;)


    par contre je te dis pas la tête des deux mecs qui m'ont regardé très étonnés faire la photo LOL ; en plus il étaient juste à côté du panneau, c'était discret pour faire la photo haha intello


    bonne soirée à toi et bon courage pour le boulot !

    17
    Dimanche 31 Mai 2015 à 23:03

    tout à fait oceanique !


    bisousss

    18
    Dimanche 31 Mai 2015 à 23:04

    tout à fait d'acord avec toi domie !!


    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :