• Dernières nouvelles ...

    X. a été appelé par l'hopital ce matin, l'état la personne se dégradant ...X. est partie tout de suite à l'hopital ...frown

    X. m'a appelé, je ne vous dis pas dans quel état j'étais ...j'étais aussi 'en colère' parce que je me suis dis que je n'aurais pas eu le temps de la revoir ..

    'Finalement', l'état de la personne s'est stabilisée ouff ...que de frayeurs !!....frown

    Embolie pulmonaire ...voilà pourquoi l'hopital a appelé X. ce matin ...suite à une transfusion sanguine, le coeur s'est emballé ...

    La personne a été sauvée 'in extremis' ouffffffffffff !!.....tongue

    Le masque à oxygène a été retiré, il ne reste plus que le 'tuyau' dans le nez qui apporte de l'oxygène ..

    La personne a ENFIN !!...une chambre car jusqu'à maintenant, faute de lit ....elle était dans une salle réservée aux 'accueils Samu' et ou il y avait 20 puis 25 personnes !!...

    Je trouve que c'est 'incroyable' qu'il n'y ai pas de lit pour accueillir les malades !!!...oh

    La personne a été transféré en ambulance et avec un médecin à bord à 18h00 pour changer de service et avoir donc une chambre ..

    Par contre, de ce que m'en a dit X. le personnel médical est moins gentil ..et un le médecin principal aussi ...

    La chambre est aussi froide ..et pas 'accueillante' ..

    Ca aussi, je trouve qu'il devrait être aménagé des chambres agréables, c'est la moindre des choses pour des malades graves ou pas d'ailleurs ...on sait bien que le lieu ou on est hospitalisé compte aussi dans le mental de la personne ..et aussi pour les proches !!.... oh

    Pourquoi ne pas 'customiser' les murs ou mettre des couleurs calmes et douces pour que le malade se sente 'bien' et puisse y trouver un apaisement ...ça ferait du bien à tout le monde, à la personne et aux proches aussi !!! et sans doute au personnel médical ...

    J'ai du mal à comprendre pourquoi le personnel médical est froid ou manque de compassion ..c'est aussi très important pour le malade et les proches !!.....oh

    C'est quand même 'dingue' de regretter une salle commune avec 25 personnes !!....mais ou la chaleur humaine du personnel médical et du médecin était vraiment 'aux petits soins' !!!.....

    J'en verrais plus demain ...j'espère que ce qu'on m'a dit ne sera pas confirmé car je trouve ça choquant une telle froideur !!.....oh

     

      


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Novembre 2015 à 03:22
    C'est partout pareil je l'ai vu avec une amie et les soins catastrophiques. Un cathéter mal mis le sang qui coulait sur le bras. Le repas en gériatrie dépose on aide pas les malades à se nourrir les plateaux repartent plein. Les changent une fois par jour ça puait.
    Il faut que vous soyez la au repas, à la toilette du soir j'ai vécu ça et mon amie est revenue chez elle. Ses enfants sont revenus de l'étranger où ils habitent et leur mère s'est endormie chez elle pour toujours. Un moment difficile à gérer. Nadine
    2
    mireille du sablon
    Samedi 14 Novembre 2015 à 07:13

    ...pour avoir passé toute ma carrière en milieu hospitalier, je peux comprendre ta colère mais faute de moyens, nous sommes obligées d'aller à l'essentiel. N'ayant pas plusieurs mains, ni jambes..., des locaux qui deviennent vites obsolètes...comment faire? Les familles nous aident par leur présence, leur patience...

    Bises de Mireille du sablon

    3
    Samedi 14 Novembre 2015 à 12:22

    des nouvelles meilleures c'est l'essentiel mais l'accueil devrait être revu on est déjà assez contrarié quand on se rend à l'hôpital

    4
    Samedi 14 Novembre 2015 à 13:11
    LADY MARIANNE

    le personnel soignant : ce sont des humains comme toi et moi avec des hauts et des bas-
    je les excuse, tant à faire, et pas toujours dans de bonnes conditions-
    ne leur jetons pas la première pierre-
    bisous et bon courage-

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :