• Deux livres totalement différents à découvrir absolument !!

    J'ai rarement attendu un livre avec autant d'impatience !!.. sauf pour la saga 'Harry Potter' que j'ai adoré lire cool

     

    Hier soir, j'ai appelé pour savoir s'il était arrivé mais niet .. alors quand j'ai reçu un appel aujourd'hui pour me dire 'votre commande est arrivée' j'ai laché un yessssssss au téléphone et la vendeuse a rit, ma spontanéité lui a plu ..sarcastic

     

    Je vais enfin pouvoir me lancer dans l'aventure trépidante de Thomas et ses compagnons ...Votre commande est arrivée !!..

      En plus, c'est cool car j'ai le troisième tome donc je n'aurais à chercher pour le trouver et je pourrais continuer sur ma lancée hehe   Votre commande est arrivée !!..

     

    J'ai également trouvé ce livre à la bibliothèque et j'ai eu une pensée pour Clara que je sais sensible à ce sujet ..

    Petit livre transportable dans les transports en commun donc c'est très bien pour moi qui les prend souvent cool et si ce sujet n'est pas ce que je lis habituellement, j'aime bien découvrir donc c'est la possibilité qu'on a, vive les bibliothèques qui permettent cela coolVotre commande est arrivée !!..

    Ce qui est intéressant aussi, c'est que ce sont des nouvelles ! et les deux premières que j'ai lu sont très bien écrites coolVotre commande est arrivée !!..

    Bravo à l'auteur !Votre commande est arrivée !!..

      


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 22:12

    Je viens de terminer Complètement Cramé ! de Gilles Legardinier Pocket 

    "Un hymne à la vie, hilarant et très réconfortant !" Femme actuelle

    Je me suis bien amusée en le lisant n'arrivant pas à le lâcher à lire absolument. 

    http://www.gilles-legardinier.com/

    2
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 22:31

    merci de ce partage Nadine je ne connais pas et découvre le site que tu mets cool


     

    3
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 05:52

    Oui, tu as raison, tous les livres m'intéressent mais je ne connaissais pas "tranchées" et je vais le lire. Merci de me l'indiquer et de me citer !

    Que ferions-nous sans les livres, j'en ai toujours un en cours.

    Très bonne journée et amitié.

     

    4
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 06:12

    Bonne lecture. Bises

    5
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 06:46

    tu vas pouvoir passer de bons moments de lecture ! bonne journée

    6
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 08:00
    LADY MARIANNE

    chouette tu as les " tomes-    bonne lecture !!

    je file !! bisous !

    7
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 08:05

    Bonjour ma petite Myrtille...Je passe par chez toi pour déposer mon petit grain d'amitié et de tendresse, mais aussi pour te souhaiter une très belle journée, il fait très froid ici ce matin, il neigeote. Mais il ont quand même annoncé une belle journée lumineuse !Je suis désolée que des pubs se déclenche avec mon blog mais avec quel navigateur travaille tu ?Je te conseille GoogleChrome car il a d'origine un bloqueur de pub intégré ! ! Je t’envoie une giboulée de bisous ♥

     

    8
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 08:16

    Je n'ai pas lu le 1er tome mais j'ai vu le film et j'ai bien aimé! je comprends ton enthousiasme et ton impatience, je suis pareille quand j'attends un livre!yes gros bisous

    9
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 09:24

    le premier tome a l'air bien, 

    j'attends toujours de ma biblio locale, l’arrivée des livres commandés en 2014, si je commande ceux là, ils vont arriver sans doute en 2016,

    merci pour le conseil de lecture

    bonne journée

    bises

    Domie

    10
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 10:13

    Bonne lecture

    Merci de ce partage

    Bisous

    11
    pontdevie-pivoine
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 14:05

    Très bonne lecture à toi.

    Merci pour le conseil mais ce n'est pas tout à fait mon genre de lecture, bien qu'il faille bien commencer un jour.

    Bises ensoleillées.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :