• Du grand n'importe quoi pff

    Vraiment pas de bol !! frown

    J'avais me semble t-il trouvé mon atelier d'écriture et choisi pour cela une MJC que je ne connaissais pas encore qui avait l'avantage d'être directe sur ma ligne de métro et vraiment tout près de la sortie de ce dernier ! Tout pour plaire !! l'horaire également m'allait très bien ainsi que le jour !!

    Il sera dit que je galèrerais pour cette 'rentrée' pour trouver mes ateliers pour me changer les idées !!

    La première fois, déjà, nous n'étions que 3, une autre participante, la prof et moi, ce qui faisait vraiment peu de participants !!

    J'avais trouvé le 'cours' sympathique, la prof étant très gentille et l'autre participante également. En ce qui concerne l'atelier d'écriture, j'avais été un peu étonnée car c'était vraiment ludique mais pas assez construit et je trouvais que ça partait un peu dans tous les sens ... mais j'étais prête à continuer pour voir ce que ça donnait ..

    J'ai raté le deuxième cours -ils sont tous les 15 jours- et j'ai su qu'il n'y avait toujours pas de personnes de plus que celle qui y était déjà ....

    Aujourd'hui, avait donc lieu le troisième cours et j'ai été très désagréablement surprise car lorsque je suis arrivée, c'était pour apprendre que le cours n'avait pas lieu !!! En effet, celui-ci avait été annulé parce que l'autre participante devait garder sa petite-fille ..... et qu'il n'y avait qu'elle et donc moi à cet atelier !!

    On ne peut pas dire que ça marche vraiment !!.. tongue

    Mais là ou je suis très étonnée ...., c'est que la personne à l'accueil m'a affirmée qu'elle m'avait laissée un message sur mon répondeur pour me prévenir et me demander si je venais et que je n'ai reçu aucun message sur mon répondeur !!

    Je reçois TOUS mes messages mais là, nada !! ni sur mon fixe -que j'ai écouté en rentrant !!- ni sur mon portable !! donc je pense qu'elle a cru me prévenir mais qu'elle ne l'a pas fait ou s'est trompée de numéro de téléphone !!...

    Bien sur, la prof est partie donc je me suis déplacée pour rien pff

    Pas sur que l'atelier continue qui plus est vu le manque de personnes inscrites .... et comme m'a dit la personne à l'accueil 'appelez la prochaine fois avant de venir', ça merci, j'ai compris pff mad

    Elle m'a demandée si cela m'intéressait toujours. Comme je lui ai répondu, 'ça dépend si d'autres sont inscrits car un atelier à deux, bof mais bon, c'est mieux que rien du tout ...' et puis, l'horaire et le lieu me vont mais faut voir donc !! mais ce Jeudi, je n'étais pas très contente de m'être déplacée pour rien !!....

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Octobre à 23:48

    Cela m’arrive aussi d’avoir des changements d’herues le mieux c’est de téléphoner pour ne pas venir pour des prunes. N’as tu pas un livre à me proposer, avant tu allais à la bibliothèque est ce toujours d’actualité  comment va Mister Toutou ? 

    2
    Vendredi 19 Octobre à 07:40

    ...je te comprends mais il y a sans doute eu un malentendu quelque part...

    Bises dujour

    Mireille du sablon

      • Vendredi 19 Octobre à 10:04
        Bah elle a oublié de me prévenir !!...
        Bises
    3
    Vendredi 19 Octobre à 15:24

    Elle a du oublier de prévenir. 

    J'ai eu le même problème hier avec le ramoneur, il devait venir, je ne le vois pas j'appelle et bien non il ne venait pas et même pas un coup de téléphone. 

    C'est n'importe quoi maintenant les artisans. 

    Bonne fin de journée.

      • Vendredi 19 Octobre à 18:16
        En effet !!...
        Et je rencontre ce problème sur le bon coin .... c'est très énervant et décourageant pff
        Bises
    4
    Samedi 20 Octobre à 20:23

    Bonsoir Myrtille. C'est rageant de se déplacer pour rien. Tu n'as pas de chance avec tes ateliers... Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :