• ECOEUREE

    ECOEUREE !!

    Ce matin, je vais pour prendre le bus pour aller au parc avec mon chien. Le bus arrive avec très peu de monde dedans et à peine le bus parti, je me fais prendre à partie avec un homme qui se plaint que mon chien soit sur le siège à côté de moi -alors qu'il n'y a plein de place partout !!- et surtout qu'il n'est pas dans un panier ou un sac !!

    Cet homme s'est dit de la RAPT mais bizarrement, il ne s'est pas présenté, n'a pas présenté non plus son insigne donc ??...

    Comme j'étais 'en tort' -bien moins que ceux qui ne ramassent pas les crottes dans la rue !!!..- il m'a obligé à descendre et j'ai obtempéré mais j'ai trouvé ça degueulasse car il n'y avait personne dans le bus donc ça ne dérangeait personne !!!

    Cet homme faisait du zèle ou il n'était pas en service ou encore il ne faisait pas parti de la RATP !!!!!!!!!!!!!!....

    Le prochain bus étant 15 minutes plus tard, j'ai renoncé à l'attendre car il fait vraiment froid dehors !!

    Voilà comment on foire une partie de la matinée de quelqu'un qui ramasse les crottes de son chien, qui respecte tous les règlements et qui a juste oublié de prendre un sac pour mettre son chiot de 5 mois dedans !!!!!!!!!!!!!!....

    Je suis vraiment furax contre cet homme qui visiblement n'aime pas les chiens (un de plus !!...)

    J'ai entendu au moment de descendre qu'une personne l'interpellait et lui disait que ce n'était pas sympa et l'homme a répondu que c'était le règlement !!! mais il n'a pas présenté son titre de controleur donc il est lui aussi en tort me semble t-il !!!!!!!!!!!!!!!!!!.....

    J'ai dis que c'était honteux à un couple âgé qui descendait mais ceux-ci trouillards n'ont pas réagit. Bonjour la solidarité à moins qu'eux aussi n'aiment pas les animaux ??...

    Je vois qu'il fait super beau depuis que je suis revenue mais comme j'ai un rendez-vous médical cet après-midi, je ne vais pas pouvoir aller au parc avec mon chien et les jours avec du soleil sont si rares que cela me déprime vraiment !!

    HONTE à cet homme de m'avoir privé de promener mon chien au parc !!!!!!!!!!!!!!!!! mad C'était le seul moment ou je pouvais aller promener mon chien pff


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Diab Bruxelles
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 13:58
    https://www.toutoupourlechien.com/conseils-pratiques/prendre-les-transports-en-commun-avec-son-chien.html
      • Mercredi 30 Décembre 2020 à 14:11
        N'oublie pas que mon chiot de 7 mos deteste les sacs ..
    2
    Lundi 18 Janvier 2021 à 20:12

    Coucou,

    Je crois que cet homme a profité de ton honnêteté ...effectivement, qui est-il celui là?

    Cela me fait penser au jour où je me promenais avec une amie et son malinois.

    1 homme nous a fait une réflexion très méchante sur le chien et a dit qu'il était obligatoire de l'attacher. 

    Il insistait, alors que nous étions seuls et le chien à côté de sa maîtresse sans bouger.

    Qu'ils n'aiment pas les chiens, c'est un fait, après, ils ne sont pas obligés de nous embêter pour autant.

    Avec le recul, je me dis que je leur hurlerai dessus à ces gens!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :