• Ecrire pour tenir ..

     

    Tout doucement, elle s'est endormie,

    Brutalement, elle m'a réveillée ..

    Tout doucement, elle s'en est allée, 

    Brutalement, elle m'a laissée ..

     

    Les heures sont assassines

    et s'égrennent si lentement ..

    Elles ne sont plus anodines

    mais d'une violence inouie ..

     

    A 17h45-18h00, tout s'éteint, 

    ce n'était pas une heure comme les autres ..

    une épine, une écharde se plante dans mon coeur dévasté

    et je n'entends plus que mes sanglots qui me ravagent ..

     

    Tout me semble si vide, si fade,

    je suis ballottée par les cyclones, les tempêtes, les ouragans, les tornades, 

    je me débats, je me sens submergée ..

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Décembre 2017 à 12:20
    LADY MARIANNE

    chaque année en période de fêtes de fin d'année , une cata !
    cette année un grand vide chez toi- j'espère que tu ne seras pas seule et que tu pourras te changer un peu les idées-
    je pense bien à toi- je t'embrasse-

    2
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 09:01

    Coucou,

    J'ai lu les textes avant de comprendre que c'est toi qui les a écrit...Et ils sont superbes, même si bien sûr, le thème est dur...JPeut-être qu'en le lisant, d'autres se reconnaitront...

    Bon dimanche, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :