• Encore une journée bien remplie !!..

    Journée un peu moins speed qu'hier mais bien remplie toutefois !!.. tongue

    Ce matin, C. est venu apporter des cartons .. et a récupéré les deux cartons vides que j'ai trié hier .. Il était content que cela soit fait !!..

    Ceux que vous voyez sur la photo, ce n'est qu'une partie des nouveaux que je dois ouvrir et dont je dois faire le tri ..

    Je ne vais pas m'ennuyer !!.. tongue

    Ajoutons ces 3 immenses cartons .. il va me falloir monter sur un petit escabeau pour arriver au premier de la pile car il est bien haut !!..  

    J'ai retrouvé ma première œuvre en céramique que j'ai faite quand j'avais 17 ans !! émotion quand tu nous tiens .. oops

     Entre l'arrivée des premiers cartons ce matin et ceux de ce soir ... je suis allée chez K. aujourd'hui, puis à la bibliothèque rapporter mes livres qui arrivaient à expiration aujourd'hui !! puis trouvé deux autres livres à lire et je vous en parlerais un peu plus tard mais très contente de ce que j'ai déniché smile

    Puis, arrêt au pain frais car celui que nous avions était plutôt rassis !!.. puis une grappe de chasselas et des noix fraiches pour my mother pour lui remonter le moral ..

    Revenue à my home, juste le temps de me poser dix minutes, de manger des tranches de mon pain frais beurré miam !! et me voilà repartie pour aller voir C. .. (pas le même C. que celui des cartons ..) !!

    Je voulais prendre le bus car un peu fatiguée par ma marche d'avant mais 8 minutes d'attente donc pas le temps !! du coup, j'ai dû tracé car je n'étais pas très en avance !!..

    Après C. me voilà repartie chez le fromager pour prendre du fromage blanc pour my mother pour l'inciter à manger un peu plus .. puis passage à la pharmacie .. et comme le bus passait, je l'ai pris pour le retour !!.. je me suis aperçue que j'avais oublié une course pour my mother mais tant pis, j'y retournerais un autre jour !!

    Pas eu envie de flâner ou regarder les (rares) boutiques, trop fatiguée !!.. tongue

    Une fois rentrée, pas le temps de me reposer non plus !!... il a fallut préparer le diner, raper les carottes pour my mother .. , faire les pates, mettre la table, bref le quotidien habituel !!..

    Quant aux cartons, je m'en occuperais demain !!..

    Demain, ça devrait être plus calme ... normalement ... quoi que .. va falloir que j'ouvre tous les cartons et que je fasse de la place car C. revient demain soir avec d'autres cartons et il faut qu'il ait de la place pour pouvoir les poser !! Cela devrait être les derniers ... tongue

     

     

    Ps : au fait, pas d'angine !! oufff, ma gorge est irritée à cause du reflux que j'ai et il me suffit de prendre des granules de .. puis de reprendre mon traitement anti reflux homeopathique .. du coup, je vais peut-être envisager la chorale demain soir !!.. (pour me changer les idées et voir un peu des nouvelles têtes !!..) A SUIVRE !!.. 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Octobre à 06:46

    bon courage !!! pas facile ! 

    2
    Jeudi 5 Octobre à 10:38

     

    Kikou Myrtille,

    et bien y a du taf lol.

     

    Une journée pluvieuse et venteuse et ça va durer quelques jours, grrrr, enfin c’est de saison.

     

    Passe une bonne journée, gros bisous ,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "jeudi automnal"

    3
    Jeudi 5 Octobre à 11:34

    Bon courage pour les carons et attention sur l'escabeau.

    Pour la gorge je fais souvent la même erreur que toi, je crois que c'est un début d'angine et ce sont les remontées gastriques.

    Bonne chorale, je vais à la médiathèque cet après-midi, le bibliobus départemental vient renouveler notre stock de livres.

    Bises

    4
    Jeudi 5 Octobre à 16:37

    Vous déménagez toutes vos affaires chez votre maman ou alors le contraire ?

    5
    Vendredi 6 Octobre à 15:35

    Bon courage pour les cartons 

    Bonne journée et bon week - end 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :