• Enfin de retour dans mon parc avec mon toutou !!

    En ce premier jour autorisé, quel bonheur de retrouver le chemin de mon parc adoré et en compagnie de mon petit Reglisse qui était aussi heureux que moi de pouvoir marcher à nouveau dans un lieu de nature yes

    20 kilomètres et 3h00 de temps, voilà donc ce qui nous est désormais autorisé en espèrant ensuite que ce sera sans limitation de kilomètres et de temps surtout !!

    J'ai été agréablement étonnée de voir si peu de monde mais c'était sans doute l'heure à laquelle j'y suis allée, c'est à dire après avoir mangé vite fait en improvisation 'totale' après mon rendez-vous chez K. et j'y suis restée moins que les 3h00 autorisées car j'étais bien fatiguée avant de partir au parc donc si je voulais marquer le coup pour y aller le premier jour autorisé, il fallait que je sois raisonnable aussi !

     Nous avons croisé quelques chiens surtout un avec qui Reglisse a bien joué mais il n'y en avait pas tant que ça non plus et des tout petit qui avaient un peu peur de la fougue de Reglisse ;) ou des hargneux donc là nous passons notre chemin ...

    Nous avons bien marché et le soleil était présent et le ciel bleu donc très appréciable smile

     

    J'ai aussi fait une belle rencontre 'amicale' avec une dame qui s'appelle Florence et qui a un chien âgé de 9 mois, un yorkshire plein de vie, je pense que c'est le cas de tous les chiots ou jeunes chiens ;) très sympathique dame avec qui j'ai fait un bon petit bout de chemin mais je l'ai laissé ensuite car elle a rencontré une de ses voisines et elles avaient plein de choses à se dire ... sarcastic

    Toutes les personnes que j'ai rencontré et à qui j'ai parlé habitaient à côté du parc donc n'ont pas été privées de ce foutu 1km/1h00, les veinardes !! et étonnées que je vienne 'de si loin' ... sauf Florence qui pense tout comme moi que lorsqu'on aime son animal, on peut envisager de prendre le bus pour 20 minutes de transport pour aller dans un parc digne de ce nom !! (à ne pas confondre avec les parcs canins qui sont archi moches et déprimants !!...)

    Nous avons quand même croisé une patrouille de policiers qui étaient le long du lac et pas de contrôles mais ils regardaient si les gens portaient leur masque et si le chien était attaché ou non. 

    J'ai vraiment apprécié cette pause ballade et je vais bien sur y retourner dès que possible !! J'ai bien pensé à demain mais je suis vraiment fatiguée donc je vais voir plutôt en début de semaine. J'aime trop mon parc et j'en ai vraiment trop été privée injustement !! cry

    Enfin de retour dans mon parc avec mon toutou  !!

     Quand nous en sommes sortis, la foule arrivait et ça promettait d'avoir cette fois-ci beaucoup de monde !!.... Je suis contente, j'ai bien choisi mon horaire et tant pis si j'ai mangé 'à la va vite', c'était bien mieux pour en profiter pleinement ;)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Denis
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 15:10

    Tu es une personne attachante. wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :