• Excellent film ce soir sur Ciné Classic !!

    Je continue ma découverte de films cultes sur la chaine 'Ciné Classic' et je ne m'en lasse pas ..sarcastic

    Ce soir, j'ai 'jeté mon dévolu' sur le film CHARADE ..avec les excellents comédiens Cary Grant, Audrey Hepburn, dans les rôles principaux. Le film est de 1963.

    Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde !! voilà un film joyeux, avec de l'humour, de l'action, du suspens haletant, des réparties et plein de rebondissements !!  Ce film mélange 'plusieurs genres' dont l'espionnage, la comédie, le policier. Le duo 'Cary Grant/Audrey Hepburn' est excellent !!..cool 

    Si vous avez l'occasion de le voir, je vous le recommande vivement !! (j'adore le manteau jaune de Audrey Hepburn !!smile)

     

    Cary Grant est-il 'un bon' ou 'un méchant' ? il faut voir le film pour le découvrir !!.. sarcastic

     

    Voici le résumé de l'intrigue : 

    A l'ambassade américaine de Paris, Regina Lambert apprend de la bouche de Hamilton Bartholomew,  un agent de la CIA, que son défunt mari et quatre complices ont dérobé 250 000 dollars pendant la guerre. Avant de mourir, Charles Lambert a eu l'occasion de récupérer, puis de cacher le magot. Ses complices, persuadés que Regina peut leur indiquer précisément la cachette du butin, tentent de la faire parler par tous les moyens. La jeune femme trouve protection auprès de Peter Joshua, un Américain rencontré par hasard à Megève, aux sports d'hiver. L'individu semble toutefois ne rien ignorer de l'affaire, et surtout des 250 000 dollars...

    En voilà une belle découverte cinématographique !! cool 

     

     

    (captures d'écran de la télévision réalisées avec mon appareil photo)  


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 17:25

    je n'ai pas ces chaînes

      • Dimanche 3 Janvier 2016 à 21:47

        moi non plus Flipperine c'est une promo de mon FAI jusqu'au 11.01 ensuite psuitt !!...tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :