• Exposition sur le travail de Willy Ronis

    Hier, Samedi 12 Mai, je suis allée voir l'exposition sur Willy Ronis. Photographe que j'apprécie beaucoup et que j'ai eu la chance de rencontrer !! smile

    Dans les points négatifs, trop de monde pour la visite guidée qui plus est n'a pas eu lieu car le guide n'était pas là pff 

    Sachez également qu'il vous faut mieux venir légèrement vêtu car il fait une chaleur intense à l'intérieur, il n'y a pas de fenêtre et hier, c'était limite d'avoir un malaise !! tongue

    Je n'ai pas vraiment profité de l'expo car je n'étais pas en forme .. et puis voir 2 participants seulement à ma sortie dont une qui est venue certes pour me revoir .. mais qui n'est restée que dix minutes, je trouve ça un peu léger !!....

    La deuxième participante était sympathique mais l'expo terminée, elle est partie donc j'avais proposé de boire un verre, bah nada hein .. tongue

    Donc, bof ... pour une reprise en tant qu'organisateur, je suis restée sur ma faim et assez déçue ............... j'espère que pour mes prochaines sorties, ce sera différent sinon je crois que je ferais mes sorties toute seule comme je le fais !!..

    A propos de l'expo, elle est assez complète, et il y a un étage (sans ascenseur ... donc personnes handicapées ou qui ont des problèmes de genou ou autre, passez votre chemin ... pas aux normes 'handicapés' !!!!!!!... 

    Pour ma part, j'ai prévu d'y retourner mais un jour de semaine, il y aura moins de monde et comme la photo est aussi autorisée, je prendrais plus mon temps !!

    En plus, j'ai le temps puisqu'elle est visible jusque Septembre !!

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Mai à 09:13

    J'aime beaucoup ce photographe !

    2
    Mardi 15 Mai à 21:22

    Bonsoir Myrtille. Je ne connais pas ce photographe mais l'exposition doit être sympa. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :