• haha faut le faire ;)

     

    Lisez bien le flyer ..

    Vous lisez tout comme moi que UN PANIER DE FRUITS ET LEGUMES BIO VOUS EST OFFERT DU 14 AU 28 SEPTEMBRE 2013 ..

      

    Ben ça fiche plutot mal pour une ouverture d'un magasin bio ou pas quand vous apprenez (ce matin) que :

      

    - Ce cadeau ne vous était offert QUE le jour de l'ouverture, c'est à dire hier ..(punaise quel flair ai-je eu d'y aller hier !! alors qu'au départ, j'avais pensé y aller aujourd'hui !)

    - Il n'y avait que des fruits et pas de légumes (j'ai donc eu ma confirmation hehe)

      

    Faut le faire vous ne trouvez pas ..de se planter à ce plan là dans une date LOL

    Ca me paraissait un peu étrange qu'un panier soit ouvert pendant 10 jours d'affilée 

     

    Reste plus qu'à gérer tous ceux qui alléchés par ce cadeau arrivent ..et qui vont faire chou blanc ..

     

    Ben moi je suis toujours MDRR et surement parce que je l'ai eu mon sac rempli de bonnes choses hehe

    Et comme promis , voici la photo avec les fruits que j'ai pu avoir !

      

      je sais c'est pas bien de se moquer des erreurs des autres ..mais celle-ci est plutot grosse hahahahaha


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :