• J'ai conclu une vente !! lol

    Banque de Photo - femme, coureur, joggeur, agenouillement, gagnant, victoire. Fotosearch - Recherchez des Images, des Photographies et des Photos Clip Art

     

    Victoire !!  J'ai réussi à vendre quelque chose que je mettais en vente sur 'le bon coin' ! comme quoi avec de la patience, tout est possible ..sarcastic 

     

    Je suis tombée sur une jeune femme charmante et très correcte !!

    Ca change de la dernière personne qui a essayé de m'escroquer me faisant passer pour une abrutie qui ne connaissait pas le prix de ce qu'elle mettait en vente hein ... intello

    Non, là tout s'est bien passé et vous m'en voyez ravie !!

     

    Certes, je suis revenue avec 10 euros, c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien et petit à petit, j'espère vendre quelques choses !!

     

    J'ai eu aussi un sms de quelqu'un qui voudrait que je lui vende une paire de chaussures, bon je l'ai vachement soldée .. tongue au lieu de 10 euros, je l'ai mis à 5 euros .. à ce prix là, c'est donné !! surtout que c'est une paire de tennis neuves que j'ai jamais mis .. mais elles ne m'ont jamais trop plu donc je les vends sans regret ..

    Le seul truc que je trouve un peu étrange est que je ne peux pas appeler la personne sur son portable, visiblement c'est un appel réduit .. donc je ne peux la joindre que par email mais bon je vais quand même tenter ma chance, 5 euros, c'est toujours ça !!..

     

    Reste une personne qui m'a envoyée un email pour me demander si la semelle de mon fer à repasser était propre .. et vu que je vends aussi le fer à repasser 10 euros, j'ai failli lui demander si elle ne voulait pas aussi le certificat de garantie hein .. intello 

     

    J'ai mis aussi mes livres à vendre mais ça n'a pas l'air de s'agiter question appels ou sms ou emails !! je pense que je vais baisser le prix ou signaler dans l'encadré 'possibilité de baisser le prix' et je mettrais celui-ci ..  

    J'ai été voir un bouquiniste dans mon quartier, je n'étais pas la seule .. une dame avait tout un tas de gros livres d'arts et le vendeur lui en a pris que trois et lui a donné 10 euros, la dame avait l'air très déçue d'avoir si peu d'argent en retour ..

    C'est du vol on le sait bien, le vendeur peut faire ce qu'il veut et mettre les prix qu'il veut, il sait qu'il est en 'superiorité' face à des personnes qui veulent vendre .. tongue

    Bon, moi, il n'a pas voulu mes polars, il m'a dit qu'il en avait trop, c'est dommage donc je suis repartie avec mes trois livres .. frown

    Je lui ai demandé quels livres il recherchait et ce sont des livres de 'philosophie, sciences-humaines, poesie et livres d'art' donc je vais voir ce que j'ai dans mes nombreux livres à vendre .. mais ce ne sont pas les principaux que j'ai bien sur .. tongue

     

    J'espère que d'autres ventes vont suivre, je garde précieusement mon petit pécule et quand il sera plus conséquent, je le mettrais sur mon compte !!..

     

    K. a qui j'en ai parlé a finalement vendu ce qu'il voulait vendre à des connaissances amicales, c'est sur que c'est le plus simple et le plus fiable que de passer par 'le bon coin' ou lui n'a jamais rien vendu !!.. et est tombé en plus sur les 'célèbres mandats-cash' (à fuir absolument !!..)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Novembre à 04:57

    Il y a longtemps que j'ai abandonné la vente les gens veulent tout gratuit, j'ai fait venir un bouquiniste il m'a racheté une dizaine de livres mais le reste il n'en veut pas donc je les donnerais à la croix rouge.

    Bonne journée bisous

    2
    Lundi 6 Novembre à 06:49

    ..pas facile de vendre que ce soit sur le net ou à un bouquiniste et que dire des vide-greniers!

    Bonne semaine, bises de Mireille du sablon

    3
    Lundi 6 Novembre à 07:55

    Une nouvelle semaine commence ;  hier soir en sortant du resto  obligé de nous accrocher par le bras  le vent s'était levé !!!   et je viens de voir la météo  100/120 KM/ H prévu   ,  on ne sentira pas le moisi  hihihiihi  je vais mettre des cailloux dans mes poches . 

     

    je t'ai volé du raisin   !!!!  je dois vendre aussi  et je n'ai jamais sauté le pas  hihihiihi  pourtant cela dégorgerai  mes buffets   , plus on vieilli  moins nous avons besoin  de choses  !!!!   

     BON LUNDI   BISOUS  

    4
    Lundi 6 Novembre à 08:21
    LADY MARIANNE

    en cassant les prix on vend ! désolant mais c'est ça maintenant-
    les livres ne se vendent pas --- en vide grenier c'est 0.50c maximum---
    moi j'ai tout donné à la bibli de mon village-
    je donne les vêtements à une assoc de Narbonne- de la vaisselle aussi car ils vivent en foyer-- sortes de refuge SDF  -
    bonne continuation- gros bisous-

    5
    Lundi 6 Novembre à 11:17
    nays&

    chouette Myrtille et je t'en souhaite d'autres

    bisous ☺

    6
    Lundi 6 Novembre à 17:08

    Je n'essaie plus de vendre non plus, je n'ai pas le don.

    J'ai plein de polars presque neufs dans le grenier, je vais essayer de les donner à la médiathèque du village mais même eux n'en veulent pas.

    7
    Lundi 6 Novembre à 18:15

    J'ai essayé de vendre sur le bon coin,  j'ai renoncé les gens ne s'intéressent pas à la valeur des choses .

    Pour les livres , c'est très difficile j'en ai tout un stock et les bouquinistes n'en veulent pas non plus . J'ai réussi à en vendre quelques uns dans des vide - greniers , des gros volumes anciens mais le reste non .

    Je donne beaucoup plus que je vends dans l'ensemble .

    Bonne soirée 

    Bises 

    8
    Mardi 7 Novembre à 20:17

    Coucou,

    Pour les livres, c'est hallucinant comme il est dur de les vendre!

    Au Furet du Nord, certains sont repris et tu as un bon d'achat en retour...Mais vraiment une misère...

    Ce WE, je vais faire un troc...Bon, je ne gagne pas d'argent, mais je rentrerai avec de nouveaux livres!

    Contente que tu aies déjà vendu 10 euros, c'est lent les ventes!!!

    Bisous et bonne soirée

     

    Pierrette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :