• J'ai gagné !!..

    J'ai joué ..et ....sarcastic

    Quand j'ai gagné, je n'en croyais pas mes yeux !!..smile

    J'ai prévu d'aller avec ma mère au cinéma pour qu'on se change les idées ..et à ce prix là, c'est super car une place de cinéma tourne autour des 10 euros maintenant !!

    Reste à choisir le film car j'aimerais bien aller voir le dernier Woody Allen mais ma mère préfèrerait aller voir 'la loi du marché' qui a eu une excellente critique et dont l'acteur principal Vincent Lindon est parait-il excellent. J'ai donc décidé qu'elle choisirait le film que nous irions voir yes

    C'est étrange car le soir ou j'ai gagné ces deux places, c'était la veille de l'enterrement de mon père ..comme si le hasard ? voulait me laisser un petit répit dans le chagrin qui me touchait profondément ..

    et je me rappelle en effet avoir lancé un 'youpii' qui m'a fait un bien fou car cela a été un petit break dans ce moment si délicat que je devais vivre le lendemain et qui m'angoissait particulièrement ..

    Reste plus qu'à trouver le film et la salle !! car toutes les salles ne sont pas concernées : exceptés les UGC et MK2 et ce sont des petits cinémas et petites salles pour l'essentiel ..  

    J'ai gagné !!..


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Janvier 2016 à 00:32

    J'en suis très heureuse pour toi !!

    2
    Samedi 16 Janvier 2016 à 00:49

    merci c'est très gentil Josiane :)

    3
    Samedi 16 Janvier 2016 à 05:00

    Bravo, le cinéma c'est quoi? je n'ai plus été voir un film en salle depuis 2001! c'est dire et tu m'apprends quelque chose je ne savais pas que le prix des places étaient aussi onéreux! bonne journée bisous

    4
    Samedi 16 Janvier 2016 à 10:51
    nays&

    ravie pour toi

    ça va vous faire du bien....la vie continue...

    bisous *

    5
    Samedi 16 Janvier 2016 à 10:54

    C'est très bien pour vous, ça vous change les idées et en plus gratuit c'est le top.

    bonne fin de semaine.

    6
    Samedi 16 Janvier 2016 à 14:52

    tu sais si tu vas au cinéma le matin la place est à 5 euros !! 

    7
    Samedi 16 Janvier 2016 à 17:19

    je suis bien contente pour toi cela te fera du bien de te détendre avec ta maman

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :