• J'ai gagné youpiiiiii !!!!!

    Je suis trop contente !!!

    N'ayant plus de nouvelles, je n'y croyais plus !!

     

    Même si j'ai été dans les plus rapides, eux-mêmes le reconnaissent hehe

     

    J'ai gagné youpiiiiii !!!!!

    Notez moi ça ..

    J'ai gagné youpiiiiii !!!!!

     

    Je pense y aller avec mon amie N. comme l'année dernière puisque j'avais déja eu l'immense joie de gagner des places  

     

    Et j'espère avoir autant de chance que l'année dernière car j'avais pu être au premier rang et pour une passionnée de photos comme je suis, je peux vous dire qu'être au premier rang, c'est génial !!

     

    Après mon concours dans l'Aisne (faut que je les appelle car je n'ai toutefois aucune nouvelle du bon que j'ai gagné ...........??....), voilà ti pas que je gagne 4 places pour un cirque que j'ai découvert l'année dernière et qui est superbe 

     

    2014 commence fort !!! j'aime !! hehe qui n'aimerait pas lol   

     

    www.cirquedhiver.com


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 20:19

    c'est ta période de chance, profite bien, Myrtille;bonne soirée;

    2
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 20:25
    TititeParisienne*

    ... Non je n'ai pas de nouvelle rencontre de prévue, ou à moins que je ne sois pas au courant. Alain devait venir à Paris cet été pour que je lui fasse visiter Montmartre et au dernier moment il a changé d'avis.

    Mais sinon, rien de prévu.

    Mais je t'ai déjà dit en commentaire : Mais si je veux bien te rencontrer !! pourquoi non ? Deux parisiennes pourquoi pas !!

    Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    3
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 22:01

    merci Yvon ça fait du bien de gagner :)

    bises et bonne soirée !

    4
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 22:02

    alors à prochainement vero :)

    bises et bonne soirée !

    5
    Loridyl
    Mardi 14 Janvier 2014 à 06:59
    Loridyl
    Bonjour citron bleu
    Super que tu aies gagné, le dernier spectacle nous l'avons vu il y a 2 ans. A chaque fois c'est magnifique, tu devrais être enchanté! :-)
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :