• J'hallucine !!..

    J'hallucine !!..

    Eh oui, j'ai halluciné ce matin !!..intello

    Chargée de courses pour Y. + mon sac à dos rempli et le toutou en laisse de mon autre main, je prends le bus ..

    D'habitude, je prends en queue mais là j'allais le rater donc je cours et je rentre par les portes avant ..

    le conducteur remarque tout de suite toutou et me dit d'un air pas très agréable que le chien doit être mis dans un panier ..

    Sais pas s'il a regardé aussi que j'avais les deux mains chargées de course + mon sac à dos chargé aussi ..intello

    Je lui réponds 'oui bien sur !' pensant en effet le porter dans mes bras vu que je n'avais pas vu que je descendais à l'arrêt d'après ! donc je ne me tracasse pas et je descends à mon arrêt !

    et là j'hallucine une deuxième fois !!...intello 

    Le conducteur super consciencieux .. ou qui avez décidé de me faire ch..plutôt ....intello m'a klaksonné des que je suis descendue et m'a suivi au ralenti en klaksonnant tout le temps !!..

    P'tet qu'àprès tout, il était sensible à mon charme et son super ralenti et klakson, c'était pour me déclarer sa flamme, vous croyez ??...intello

    Vu qu'il m'a vraiment fait ch... je l'ai moi aussi fait ch..à ma manière ...j'ai fait comme si je n'entendais rien et fallait être sourd vu son insistance à la c.. et visiblement ça l'a bien emmerdé que je ne lui adresse pas mon plus beau sourire !!..intello 

    C'est bien la première fois qu'on me fait un coups comme ça !! j'espère ne jamais le revoir car il ferait mieux de s'occuper des fraudeurs, ceux qui passent devant lui sans payer ..ceux qui fument la cigarette ou de l'herbe ...ou les x poussettes qui montent toutes en meme temps alors que leur nombre est limité .... 

    car au point de vue 'incivilité' on peut trouver pire que de prendre le bus avec son pass navigo validé !!..pour un arrêt avec son petit chien !!...eek il aurait fait comment ce super conducteur s'il avait eu les deux mains chargées de paquet ??...il aurait mis le toutou sur sa tête peut-être ou dans sa poche ??...intello

    Ah oui, j'hallucine !!!!!!...

     

     

    Ps : la photo a été mis 'de travers' exprès ..j'hallucine à l'envers ou de travers !!...intello (photo prise à Dax en  2014)


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 18:23

    Ici pas question de monter dans un bus avec un chien, saufs les aveugles !

    Bonne soirée

      • Vendredi 4 Décembre 2015 à 01:13

        ici c'est toléré dans un panier mais je connais qqun qui le prend tous les jours et sans panier elle n'a aucun problème et les conducteurs sont tous très gentils avec elle et le chien !!

        je suis tombée sur le seul archi chient ...car pour un arret emmerder qqun faut vraiment être ................c.....

        pour les aveugles oui c'est normal mais sais-tu que dans certains commerces ou au restaurant ils sont refusés ??.....c'est ??...comme si la personne malvoyante n'avait pas le droit de faire ses courses ou d'aller au restaurant !!...oh

        bonne soirée/nuit à toi Josiane !

    2
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 18:26

    Bonjour Myrtille,

     

    Charmant ton conducteur de bus, le type même qui ne sait pas ce que c'est que d'être agréable, qu faire sinon le plaindre.

    Bises bien amicales.

    Henri.

    3
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 18:41

    bonsoir myrtille,

    ben effectivement ce conducteur était vraiment bizarre !

    ma fille a eu un conducteur de bus aussi pas très "sympa"  ... ma fille attendait donc le 75 à l'hôtel de ville, elle le voit arriver au loin et comme d'habitude fait un signe de la main ... le bus arrive, le conducteur regarde ma fille et accélère il n'a jamais voulu s'arrêter ! une honte !

    bonne soirée, bises, véronique

      • Vendredi 4 Décembre 2015 à 01:10

        il aurait fallu que ta fille prenne le numéro du bus car c'est à signaler !!!....

        moi meme si j'avais eu le numéro je l'aurais signalé car je trouve ça complètement déplacé !!...eek

        bonne soirée/nuit à toi aussi véro !

        bises

    4
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 19:00
    nays&

    y a beaucoup de connards sur terre....tu as de la répartie c'est bien

     

    bisous et douce soirée **

      • Vendredi 4 Décembre 2015 à 01:09

        et celui-là était gratiné Nay !!...intello

        bah faut mieux avec ce genre de 'zélé' stupide ..

      • Vendredi 4 Décembre 2015 à 01:09

        douce soiree à toi aussi !

        bises

    5
    Jeudi 3 Décembre 2015 à 20:11

    Prendre les transports en commun avec son chien n'est pas toujours simple. Les transports en commun sont en effet nombreux et chacun d'entre eux adopte un règlement différent. Tous les chiens ne sont pas admis, ou à certaines conditions, dans les transports en commun. Voici quelques informations pour vous déplacer en transport en commun avec un chien.

     

    <table style="font-family: 'Times New Roman'; font-size: medium;" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%"> <tbody> <tr> <td width="78%" valign="top">

    Si vous souhaitez prendre le métro avec votre chien, sachez que c'est théoriquement interdit sauf pour les petits chiens transportés dans un sac de transport. En cas d'infraction, cela vous coûtera jusqu'à 60€ si vous êtes contrôlés. Cependant, notamment dans le métro parisien, les contrôleurs font preuve d'une certaine tolérance. Par contre, si vous n'avez pas de muselière à mettre à votre chien, vous risquez des problèmes en cas de contrôle. Pensez toujours à prendre une muselière pour chien avec vous.

     

    PRENDRE LE RER AVEC SON CHIEN

    Concernant le RER, à Paris, en région parisienne comme en province, vous êtes autorisé à voyager avec votre chien. Si votre chien est de grande taille, vous pouvez circuler en RER avec lui à condition qu'il soit tenu en laisse et qu'il porte une muselière. Vous devez acheter un billet demi-tarif pour votre chien, valable sur tout votre trajet. Les chiens-guides d'aveugles sont les seuls à pouvoir voyager gratuitement dans les transports en commun.

     

     

    http://www.monchienvoyage.com/voyager-en-bus-metro-rer-avec-un-chien.php

     

    Quand j'ai voyagé en Thalys avec Malik il devait porter une muselière qu"on ne lui a pas mis et on n'a rien payé pour elle.

    Ton conducteur est un CON

     

    @+ N

    </td> </tr> </tbody> </table>
      • Vendredi 4 Décembre 2015 à 01:07

        pour le RER Nadine y en a qui ont un chien laché ou tenu pret du maitre mais sans museliere meme si c'est un chien dit dangereux ou qui a une tete à faire peur ....mais comme ce sont souvent des mecs 'sans domicile fixe' ou avec capuche on ne leur dit rien ....tongue

        bien sur aucun ne paye ..ni le maitre ni le chien ...IDEM dans le bus quand j'en vois ou dans le métro ....tongue

        ce conducteur voulait me faire ch... il n'avait visiblement que ça à faire ...

        j'ai une voisine qui prend le bus tous les matins pour promener son chien elle n'a jamais rencontré aucun problème !!...au contraire les conducteurs sont charmants !!!....

        pas de bol que je sois tombée sur le seul qui m'aimait un peu trop !!...intello 

        quand toutou prend le train il prend son billet comme tout le monde mais le controleur est souvent très gentil car toutou est très calme ;) et il n'est pas dans son panier !!...

    6
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 10:27

    un chauffeur voulant faire du zèle

      • Vendredi 4 Décembre 2015 à 23:47

        il ferait mieux d'en faire pour les choses qui en valent vraiment la peine et qui emm...les autres usagers car ceux que j'ai rencontré m'ont fait des sourires et au chien aussi !!....

        bises à toi Flipperine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :