• Je m'essaye à l'Hypnose ...

    Je m'essaye à l'Hypnose ...

     

    Cela fait la deuxième séance.

    Je m'essaye à l'Hypnose.

    Au départ, j'étais sceptique, méfiante, et me disant que cela ne marcherait pas sur moi parce que trop sur la réserve et le non lacher-prise ...

    Mais cette thérapeute doit être extraordinaire pour que j'arrive à lacher prise dès la première séance, que je lui fasse autant confiance si vite, que je m'abandonne ...

    Je voudrais me lancer dans un gros défi pour retrouver mon alimentation d'avant mon opération ... Elle me dit que c'est possible donc je la crois ... Si cela fonctionne, alors ce sera une vie à nouveau bien plus libre et joyeuse, imaginez remanger tout ce que je pouvais manger avant cette foutue opération qui a detruit une partie de ma vie !!!..... mad

    Reste que c'est un budget et que je suis vraiment juste mais bon, je veux y arriver, m'en sortir, donc tant pis, j'y mettrais le prix à tous les sens du terme d'ailleurs mais financièrement, surtout ... tongue

    Autant la première séance s'est faite allongée, autant cette deuxième s'est faite assise. Je ne savais pas qu'on pouvait en faire ainsi. J'apprends, je découvre ...

     

    Est-ce que cela vous tente de pratiquer l'hypnose avec un professionnel ?

    Avez-vous déjà fait de l'hypnose ?

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :