• Je suis furax !!!!!!!!!!!!!!....

    Ras le bol !!!!!!!!!!!

    Je ne sais vraiment pas comment je vais régler la situation car quoi que je fasse, RIEN NE CHANGE !!!!!!!!!!!!... mad

    Si j'avais su, j'aurais résilié la box et me serais mise avec un autre FAI, cela n'aurait pas pu être pire !!!!!!!!!!!!!!...

    Recevant un sms sur mon portable comme quoi la facture n'a pas pu être payée .. et de ce fait que j'aurais des pénalités de 7,50 euros sur ma prochaine facture !!!!!!!!!!!... j'ai donc rappelé mon FAI Darty puisque les deux sont liés -Darty et Bouygues- et croyez moi, ce n'est pas du tout un bon partenariat !!!!!!!!!...

    Entre les techniciens de Bouygues qui me disent qu'ils vont régler le problème et qu'ils vont me rappeler ce qu'ils ne font pas !!!!!!!!!... et le technicien de Darty qui me dit qu'il me faut ENCORE UNE FOIS envoyer un courrier en AR parce que le premier courrier n'a pas été traité -alors qu'on m'a dit complètement le contraire dernièrement !!!...- je commence à saturer sérieusement !!!!!!! de ces incompétences !! mad

     

    Comme j'ai dis au technicien ce matin, j'aimerais bien passer à autre chose et ne pas évoquer ma mère à chaque fois, pour faire son deuil, on peut faire mieux pff

    Donc, aux dernières nouvelles, la box et les factures sont toujours au nom de ma mère !!!!!!!!.. et je dois donc refaire un courrier en renvoyant les mêmes documents déja envoyés en date du 18 Décembre 2017 !!!!!!!!!!!

    J'hallucine !!.... mad

    Ce qui est délirant en plus est que le technicien de Darty n'a pas accès à tous les documents que j'ai envoyé à Bouygues !! à quoi ça sert d'être en partenariat si chacun fait 'sa cuisine' de son côté sans aucun suivi des dossiers ?????????... oh

    J'espère vraiment que mon prochain courrier en AR va être traité et bien traité car je commence vraiment à déprimer de voir les factures s'accumuler et que je dois payer à mon nom en plus !! pour rien du tout puisqu'à chaque fois, je rencontre le même problème !!!!!!!!...

    Je ne recommande pas Bouygues en tout cas car ils racontent n'importe quoi puisque les techniciens m'ont dit que c'était réglé alors qu'il n'en est rien du tout !!!!!!!!!!!! à quoi ça sert d'envoyer un courrier en AR dans ce cas ?????????... à part de dépenser 5,60 euros !!! comme si j'avais de l'argent à perdre !!!!!!!!.... oh et du temps à perdre à faire la queue à la poste !!...

    Et question détente, on repassera vraiment !!!!!!!!!!....

     

    SUITE AU PROCHAIN NUMERO !! je vous tiens au courant !!

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Février à 13:42
    LADY MARIANNE

    Orange est cher mais pas de probs-
    de quoi perdre patience en effet-
    grr
    bisous-

      • Vendredi 2 Février à 19:16

        beaucoup trop cher pour moi Lady Marianne !!

        gros bisous à toi 

    2
    Diab BRUXELLES
    Vendredi 2 Février à 14:06
    Je déconseille Orange ce sont des voleurs j’ai envoyé une lettre de renom accusé réception et je reçois malgré tout une facture de 15€. Nous sommes chez Proximus depuis un an. Tu n’es pas la seule à avoir des soucis. Bon vendredi
      • Vendredi 2 Février à 19:17

        avis contraire à Lady Marianne alors .. tongue

        je vois que tu rencontres toi aussi des galères Nadine !!..

        Proximus c'est belge ? y a pas ça chez nous 

        oui je sais bien mais là ça commence serieusement à m'enerver ...

        bon vendredi à toi aussi !

    3
    Vendredi 2 Février à 14:45

    C'est lamentable , bon sang , quel bande d'incapables frown!

    En attendant , c'est toi qui trinque , ma pauvre Myrtille bon courage .

    J'espère que ça va enfin s'arranger 

    De gros bisous

      • Vendredi 2 Février à 19:17

        tout à fait Corinne !

        j'espère ...

        gros bisous à toi aussi 

    4
    Josiane
    Vendredi 2 Février à 15:17

    Ma copine est avec bouyges et sans soucis, j'en connais d'autres qui en ont eu.... Je crois bien que c'est avec tous que des problèmes sont rencontrés .....Lamentable que après un dc il y ait toujours des ennuis....

    Courage.

      • Vendredi 2 Février à 19:19

        j'ai pas eu de soucis avant le décès de ma mère Josiane c'est depuis que je galère comme pas possible à cause de ces factures que bien sur elle ne peut plus regler c'est pourquoi j'avais envoyé un courrier pour les prévenir pff

        oui c'est usant c'est deja compliqué de faire son deuil alors si en plus ça ne suit pas dans les administrations .. frown

        merci !

    5
    Vendredi 2 Février à 16:02

    Je crois qu'à ta place j'en aurais profité pour changer de FAI puisque tu ne peux pas leur faire confiance et je doute qu'ils soient moins chers que les autres. 

    Tu dois avoir la fibre en ville, si oui tu as des offres très intéressantes ailleurs. 

    Bon courage. 

      • Vendredi 2 Février à 19:20

        les autres sont pas mieux tu sais Claudie le seul qui sera en admettant le moins pourri est trop cher pour moi !!

        la fibre optique pas encore et quand elle sera ce sera encore une galère car il faudra changer encore de forfait je n'ose pas y penser !!...

        merci !

    6
    Vendredi 2 Février à 17:14

    bonsoir myritille 

    je suis une amie de cigalette(francine)

    et j'ai parcouru votre blog 

    je trouve votre petit chien trés mignon 

    moi j'ai aussi un  petit chien vanille ,elle as 13 ans 

    un amour de petit chien je l'adore 

    c'est avec grand plaisir que je viendrais vous lire 

    amitiées 

    mireille

      • Vendredi 2 Février à 19:20

        bienvenue à toi Lalouve !

        merci je lui transmet votre compliment :)

        Vanille en voilà un joli nom !

        au plaisir de vous relire ici ou sur votre blog Mireille !

    7
    Vendredi 2 Février à 18:21
    nays&

    oups y a de quoi sérieusement s'énerver...pas marrant....du tout

    bisous et au loulou ☺♥

      • Vendredi 2 Février à 19:21

        oui plutot déprimant nays ..

        merci je lui transmets ;)

        bisous à vous tous aussi ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :