• Je vous présente ma quatrième création 'spécial confinement' !

    Je vous présente ma quatrième création et là, j'ai battu mon record de vitesse puisque commencée cet après-midi et terminée ce soir !

    A ce rythme là, je vais bientôt avoir une collection impressionnante he

    Elle répond au doux nom de SWEET et essayez de ne pas penser comme moi au 'sweet' prononcé lorsque vous jouez à Candy Crush haha

    Heureusement que mon envie de bonbons est passé !! mais je me console car ceux-ci doivent être périmés depuis longtemps !!... sarcastic

    Par contre, je trouve que j'ai raté son sourire mais pas évident car pas d'erreur possible, du feutre sur du drap blanc, cela ne pardonne pas oups ! 

     

    Qu'en pensez-vous ?

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mars 2020 à 21:33

    J’aime bien la poupée « bonbec «  elle est sympa, belle soirée 

      • Jeudi 2 Avril 2020 à 12:00

        merci Jocelyne !

        elle est très colorée elle me ressemble ;)

        belle journée à toi, sois prudente !

    2
    Mercredi 1er Avril 2020 à 08:46

    très sympa , j'aime bien. 

    Passe un bon mercredi, bisous

    Nadine 

    Gifs Bon Mercredi Page 12 | GIFS Gratuits PJC

      • Jeudi 2 Avril 2020 à 12:01

        merci nadine !

        nous sommes jeudi maintenant ;)

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :