• Je vous présente mon calendrier de l'Avent : 1er décembre : 1ère fenêtre d'ouverte !!

    Comme l'année dernière, je me suis achetée un calendrier de l'Avent et sur le même thème des playmobils !

    Faut dire que là ou je l'ai acheté, il n'y avait que deux autres modèles pas intéressants et donc celui-ci dont il ne restait d'ailleurs plus que 3 autres calendriers !! et pourtant, nous étions en Novembre !!

    Quand je suis allée au BHV, j'ai vu qu'il y en avait deux autres sur le thème du playmobil dont un qui me plaisait vraiment beaucoup mais il était vendu 12 euros plus cher !! bonjour la marge du BHV !!.. donc je ne l'ai pas acheté !!

    Ce matin, j'ai failli oublier, ça commence bien lol

    J'ai donc ouvert ma première fenêtre avec curiosité et bonne humeur smile Une cavalière, sa bombe, sa cravache, son étrille !

     

    ça va, j'ai réussi à lui mettre sa bombe, sa cravache et son étrille dans chacune de ses mains, c'est de mon niveau lol he

    Je vous présenterais chaque jour ce que j'ai trouvé dans mes petites fenêtres ;)

    C'est tout simple de se faire plaisir, finalement sarcastic

    J'aurais bien aimé m'en offrir un avec du chocolat mais comme je ne peux toujours pas en manger, je me suis dis qu'avec des playmobils, ce serait bien sympathique aussi ! 

    et vous, avez-vous acheté un calendrier de l'Avent ? pour vous ? pour vos enfants ? pour vos petits-enfants ?


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Décembre à 23:16

    Bonjour Myrtille, il est chouette, tu as eu une belle idée, ils ont  très jolis. Non je n'en ai pas acheté, j'ai oublié et de toute façon il m'en faudrait deux pour chacun des petits enfants. Demain c'est Nicolas que nous fêterons avec un peu d'avance. J'en ai vu un en moto vendredi soir il allait à Waterloo dans le Brabant Wallon.

    Bonne nuit

    Nadine

    2
    Dimanche 2 Décembre à 07:29

    ..sympa comme tout ton calendrier! tu as raison de te faire plaisir.

    Nous n'en faisons pas chez nous, le dernier que j'avais acheté pour le fiston, le chocolat l'a rendu malade, c'était il y a longtemps...

    Bon dimanche, bises de Mireille du sablon

    3
    Dimanche 2 Décembre à 12:03
    C'est sympa j'adore les playmobile !!
    4
    Lundi 3 Décembre à 13:15

    Bonjour je n'en achète jamais je les fait moi-même cette année j'ai été recherché celui de 2008 et j'y ais glissé dans chaque poche une citation ou une pensée positive diabète oblige et un petit carré de chocolat ce qui est permis du moment que ce soit du chocolat noir à 75%, j'essaye de limiter les déchets donc ici mis à part les moules papier le reste pas de déchet, il a été fait avec des rouleaux de papier WC, il seras encore bon pour plusieurs années, bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :