• Je vous présente mon nouvel hôte ;)

    Pas besoin de grandes étendues neigeuses ou d'aller dans un jardin ou un parc, la neige, moi je l'ai en abondance sur mon balcon alors je me suis dis 

    et pourquoi ne ferais-je pas un bonhomme de neige ?

    et le voici !! alors vous le trouvez comment ??

    J'ai pris la neige ici et je l'ai posé d'ailleurs sur la table comme ça j'avais déja mon support sarcastic

     

    et puis là aussi 

    J'ai fait avec les moyens du bord car pas de carotte pour le nez lol mais je lui ai trouvé de quoi faire une écharpe sans sacrifier celle que j'ai pour moi sarcastic

    Je pense que je rectifierais sa bouche car je ne m'étais pas aperçue de sa moue mais il doit avoir froid le pauvre, il n'y a pas de soleil pour le réchauffer !!..

     

    et vous, envie de faire un bonhomme de neige ou pensez-vous que c'est réservé uniquement aux enfants ?


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Josiane
    Vendredi 9 Février à 13:27

    Ouf pas de neige ici mais les bonhommes de neige ne sont pas réservés aux enfants et tu as bien fait de t'amuser à en réaliser un, qui est très beau d'ailleurs !

      • Vendredi 9 Février à 18:00

        merci Josiane !

        oui je me suis bien amusée et cela m'a distrait ;)

         

    2
    Vendredi 9 Février à 14:59
    nays&

    hihi  sympa ça pas besoin comme tu dis d'avoir un jardin....tu l'as ton bonhomme  et ça neige a ouveau

    bisous et au loulou ☺♥

      • Vendredi 9 Février à 18:01

        oui nays ;)

        oui il a neigé toute la journée piou !

        merci bisous au tien aussi et je transmets au mien ;)

    3
    Vendredi 9 Février à 15:20

    Bonjour Myrtille

    Et bien tu as raison de profiter de la neige elle n'est pas que pour les enfants happy !

    Top ton bonhomme de neige .

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Gros bisous

      • Vendredi 9 Février à 18:02

        tout à fait Corinne ;)

        merci ;)

        j'espère que le tien a été agréable !

        gros bisous à toi aussi 

    4
    Vendredi 9 Février à 15:47
    LADY MARIANNE

    l'essentiel est de se faire plaisir !!
    il n'y a pas d'âge- ça te change les idées !
    bonne fin de journée- bisous-

      • Vendredi 9 Février à 18:02

        tout à fait Lady Marianne ;)

        bonne fin de journée à toi aussi !

        bisous

    5
    Vendredi 9 Février à 16:23

    Il est superbe, tu ne verras pas le même ailleurs. 

    Je ne risque pas d'en faire, la neige est déjà presque complètement fondue car il faisait du soleil avec 6° cet après-midi. 

    Bonne fin de semaine.

      • Vendredi 9 Février à 18:03

        c'est sur Claudie ;)

        et c'est le seul que j'ai vu sur un balcon en plus lol

        c'est peut-etre mieux si la neige a fondu car pour marcher c'est vraiment la grosse galère !!

        bon week-end à toi !

    6
    Vendredi 9 Février à 19:26

    Mais non ce n'est pas réservé aux enfants , il ne manquerait plu que cela . Il est vraiment sympa ton bonhomme de neige .

    Pas eu trop la possibilité d'en faire , la neige n'étant pas tombée de manière suffisante ( je ne pas pressée car ce week -end mes enfants viennent et les savoir sur la route enneigée ne me plait pas vraiment ) .

    Bonne soirée 

    Bisous 

    7
    Vendredi 9 Février à 19:28

    MDR .... Tu as très bien fait , c'est si bon de s'amuser comme un enfant .

    Bonne soirée , bon W.E.

    Bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    8
    Vendredi 9 Février à 19:43

    Oh mais il est sympa ton nouveau copain ... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :