• Je vous présente mon 'petit' Reglisse !!

     

    Première sortie dans la rue pour REGLISSE à Valenciennes et deuxième rencontre avec lui avant le grand départ pour sa nouvelle vie à Paris ... sarcastic

     

    Reglisse a 2 mois et fait ses premières découvertes dans son chez lui ... (protections mises en place pour lui et retirées assez vite car il me mangeait tout mes linges/protections anti pipi-caca !!)

     

     

     

    Son jouet préféré indiqué indestructible et qui a duré à peine trois semaines !! Reglisse a de petites dents de lait bien aiguisées he (vu que je ne le trouve que sur internet sur un site pro que je recommande à 100%, j'en ai recommandé mais ils sont vite en rupture de stock car ils sont super ces jouets de corde !!..)

     

     

     

     

     

    Reglisse grandit .. il a maintenant 3 mois !! Il aime toujours autant jouer, normal à son âge ;) 

     

     

     Une de ses positions préférées lors de la première sortie du matin à 7h00 ... mais aussi plus tard dans la journée, ce qui fait sourire et rire les passants .. faut dire qu'il vaut son pesant d'humour de le voir etendu tout son long sur le trottoir autour de personnes qui passent pressées .. 

     

    Reglisse 'pousse' bien ... il est très joueur, très espiegle, très têtu !! il faut lui répéter plusieurs fois le 'non' pour qu'il l'intègre et il le fait quand il en a envie he Il est très curieux de tout, j'adore le voir s'emerveiller devant des feuilles qui volent au vent, il veut toutes les attrapper, c'est trop mignon !!

    Il aime sortir, il aime manger, il est très gourmand mais je ne lui donne rien sauf de temps en temps, un ou deux radis car c'est autorisé et cela ne le fera pas grossir sinon comme beaucoup de races, c'est un chien qui prendrait vite de l'embonpoint car il est très gourmand ! En ce moment, je lui apprend à me laisser tranquille pendant que je déjeune ou dine car il quémande, il pose ses grandes pattes sur mes genoux, et il aboie donc il faut que je lui apprenne que 'chacun a sa place' ....

    Il fait aussi beaucoup de bêtises ... et mange tout ce qu'il y a dans l'appartement, c'est une mini-tornade comme je l'appelle !!.. intello il ne faut rien laisser trainer par terre et il faut mieux mettre les choses en hauteur donc c'est pas evident mais j'ai trouvé des astuces qui me font enjamber les obstacles que j'ai mis en place he

     

     C'est trop tôt pour l'emmener dans mon parc adoré alors je trépigne ;) mais je sais que ce sera bientôt le moment car son troisième vaccin arrive la semaine prochaine et après il sera protégé pour aller vers les autres chiens et autres humains ;) Cela changera des trottoirs parisiens qui sont vraiment sales !!.... et ça manque vraiment de verdure !! tongue 

     

    Ce sera plus chouette d'y aller avec lui que d'y aller seule comme je le fais quelques fois car je manque de nature vu qu'en plus je ne suis pas partie en vacances frown   Nous irons de bonne heure puisque maintenant je me lève bien tôt pour lui .....

     

     

    Je ne vous dis pas toutes les photos que je fais de lui, si je les imprimais, je devrais avoir au moins 5 albums si ce n'est pas plus, c'est ma star que voulez-vous sarcastic 

    Je vous présente mon 'petit' Reglisse !!

     

     

      


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Août 2020 à 20:11

    bonsoir Myrtille, 

    il est trop mignon et un jeune  chien c'est comme un enfant, il faut l'éduquer. 

    Bon courage pour l'éducation, bisous

    Nadine

    2
    Diab Bruxelles
    Vendredi 21 Août 2020 à 20:50
    Bonjour les deux stars,
    Très mignon. Les promenades au parc vont être pleines de découvertes pour vous deux. C’est tellement gai d’en avoir un. N’oublie pas tes sacs cacas et une bouteille spéciale chien. Tu verras bizous t
    3
    Vendredi 21 Août 2020 à 21:02

    Il est trop chou, tu as trouvé le compagnon idéal, ce petit toutou va t’apporter plein de bonheur. Bonne soirée et plein de caresses à Réglisse 

    4
    Samedi 22 Août 2020 à 10:45

    bonjour myrtille 

    je vois que comme moi ,tu viens d'avoir ton petit chien ,il est trop mimi 

    moi aussi ,comme toi ,des journées bien remplies 

    roy est trés mignon ,et tout comme réglisse ,il met tout a sa bouche 

    ou dort t-il ? moi impossible de le faire dormir dans son panier ,il dort avec moi 

    mais quand il vas etre plus grand ,j'éspére qu'il dormiras dans son panier 

    le matin je le sors de bonne heure ,car le soir il as peur de la nuit 

    peut tu me donner le nom du site ou tu achétes 

    bon week-end a vous deux 

    gros bisous a réglise

    mireille

    5
    Dimanche 30 Août 2020 à 12:45

    Coucou,

    ah, j'étais impatiente de le voir! Il est beau, dis donc!

    J'ai eu aussi 1 problème avec 1 véto avec mon EMy, si tu le sens pas, laisse tomber, n'y vas plus!

    Certains font du business et c'est tout!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :