• L'actualité ....

    Je suis entièrement d'accord avec les propos de ce médecin infectiologue et je me demande moi aussi ou on va ............  frown

    Le Président de la République ne veut pas reconfiner mais pourtant il le sait très bien qu'on y va doucement mais surement ou brutalement mais surement ....

    Je trouve que les actualités télévisés, dans les journaux, fichent une sacrée trouille !!  Entre la grippe qui arrive, le Covid qui galope à toute allure, on se demande comment on va faire pour passer à travers les mailles du filet qui se resserre de jour en jour ... frown

    C'est en tout cas très anxiogène et je pense que les problèmes psychiatriques et les crises d'angoisse et les dépressions et les insomnies vont à nouveau ré-apparaître ...  

    Ou j'habite, il y a encore des personnes qui ne portent pas de masque et dans les commerces et les commerçants ne bronchent même pas !! ça me sidère !! et les distances de sécurité ne sont pas respectées, chacun colle l'autre dans le commerce alors qu'on pourrait ne pas le faire !!....

     

    et par chez vous, les gens sont plus civilisés ? plus respectueux des consignes ou pas ? 

    Et pour vous l'actualité vous fait peur ou pensez-vous que les médias en rajoutent ?

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Octobre 2020 à 23:27

    C'est obligatoire de porter un masque sinon tu risques une amende salée. J'en ai un de réserve dans la poche et j'en porte partout.

      • Mercredi 14 Octobre 2020 à 13:14

        je ne porte pas le masque par rapport à l'amende je le porte pour me protéger et protéger les autres nadine 

        dans la poche ce n'est pas hygiènique tu sais

        bravo pour ton sens civique !

    2
    Mardi 20 Octobre 2020 à 13:00

    Moi aussi je porte le masque pour me protéger et être protéger des postillons de mes rencontres, je suis une incorrigible car même sans chien je regarde les autres avec amours.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :