• 'L'ombre de Gray' et 'Pensées en chemin' ..

    Vu qu'il y a 477 pages, je continue avec ce livre là, j'adore l'auteur et je lis tout ce qu'il écrit cool

    Je vous dirais ce qu'il en est smile

     

     

    Ensuite, ce sera autour de celui-ci qui m'intéresse également mais sur un tout autre registre puisqu'il s'agit de randonnée pédestre et de réflexions au fil des pas du promeneur .. (beaucoup de livres sont en vogue sur ce sujet, voir 'le chemin de Compostelle' ..)

    Je pense apprendre pas mal de choses et ça me rend curieuse !..sarcastic

    Je vous en dirais plus lorsque je l'aurais lu cool et si cela me plait comme je le pense, je lirais aussi le premier livre 'Pensées en chemin' ..


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 06:43

    de bonnes lectures ! 

    2
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 15:56

    ..tes lectures me plaisent, je retiens les titres.

    Bon w-end!

    Bises,

    Mireille

    3
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 16:13

    le premier a l'air super, le 2eme j'attends ton avis,

    bonne lecture

    bises

    DOmie

    4
    Samedi 25 Juillet 2015 à 14:49

    tie le film Axel Kahn raisonnable et humain avec mes élèves. C'est un homme incroyable et qui donne envie de marcher, de partir, de se dépasser

    5
    Samedi 25 Juillet 2015 à 15:16

    J'aime beaucoup John Grisham. L'histoire a l'air encore une fois passionnante. Bon après mid

    6
    Samedi 25 Juillet 2015 à 16:23

    flûte une partie de mon commentaire a sauté ! Le film est donc "raisonnable et humain" de Vincent Gaullier et "Pensées sur les chemins de France", impressionnant ! 

    7
    Samedi 25 Juillet 2015 à 17:35
    jazzy57

    Je note j'aime beaucoup Axel Kahn dans son rapport à l'autre , j'ai eu l'occasion d'aller écouter une conférence à Metz , il est passionnant et je suis bien tentée par ce livre que tu présentes .

    Bon samedi 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :