• La gourmandise de Myrtille en photo ..

    La gourmandise de Myrtille en photo ..

    La gourmandise de Myrtille que je suis n'est plus à faire je crois ..sarcastic

    La preuve en image hehe he

     

    J'ai commencé tranquillos avec une seule boule ..après je suis passée à la vitesse supérieure he une triple pour ne pas perdre de temps lol he

    -menthe chocolat- c'est pas mauvais hehe  

    La gourmandise de Myrtille en photo ..

    Poire-Coquelicot-Fraise Tagada avec morceaux ..cool'

    La gourmandise de Myrtille en photo ..

    Nougatine-Menthe/chocolat-Fraise Tagada

    La gourmandise de Myrtille en photo ..

    Capuccino-Coquelicot-Fraise Tagada

    La gourmandise de Myrtille en photo ..

    Si vous suivez bien lol vous repérerez que je n'ai pris que deux boules au lieu de trois he  ce jour là, il faisait un vent d'enfer et pas très chaud donc je me suis adaptée à la météo he et c'est en pardessus chaud que j'ai mangé ma glace sous les regards un peu ébahis des autres promeneurs chaudement emmitouflés he la gourmandise c'est par tous les temps lol

    La gourmandise de Myrtille en photo ..

     Je crois que j'en oublie une ou deux ..he mais fallait aussi laisser de la place pour ceci ...ben quoi y a pas que les glaces dans la vie he

     

    La vendeuse s'est trompée ..au lieu de nos éclairs au café, nous avons eu ceux-ci au chocolat ..mais ils étaient sacrément bons aussi ..sarcastic 

    La gourmandise de Myrtille en photo .. Myrtille aime les glaces ..

    Si vous passez par St Martin de Ré, je vous recommande ces éclairs au caramel beurre salé avec une crème à la vanille/caramel, c'est un pur délice cool

    Vu que ceux qui m'accompagnaient n'ont pas pu beaucoup bouger ..j'y suis allée à vélo et hop bien enveloppés, je les ai ramenés sur mon porte-bagage cool 

     

    La gourmandise de Myrtille en photo .. Myrtille aime les glaces ..

    Vive la gourmandise !!!!!!!!!!!yescool

    et comme faire du vélo m'a donné encore plus faim, je ne vous dis pas comme j'ai gourmandisé haha he (je dépose mon brevet pour ce mot 'gourmandiser' lol)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juin 2014 à 17:21

    Tu as raison ne te laisse pas en manque de glace, c'est si bon.

    Gourmande !!!

    Bises

    2
    Dimanche 1er Juin 2014 à 17:26

    il faut bien se faire plaisir de tps en tps et je préfère les éclairs au chocolat n'aimant pas le café

    3
    Dimanche 1er Juin 2014 à 17:29

    yesss vive la gourmandise et les glaces :))


    bises Claudie !

    4
    Dimanche 1er Juin 2014 à 17:30

    tu as raison flipperine :) alors ces éclairs au chocolat t'auraient plu :)

    5
    mireille du sablon
    Dimanche 1er Juin 2014 à 17:43

    ...entre les aventures de Mister Toutou, tes parcours à vélo, tes délicieuses glaces et éclairs en tous genres, je n'ai fait que sourire et...t'envier! J'ai laissé volontairement le moustique, j'aime pô!

    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    6
    Dimanche 1er Juin 2014 à 20:38

    bonjour citron bleu, je découvre ton blog avec grand plaisir, et je te remercie d'être passé chez moi plusieurs fois, cela me fait très plaisir. Je suis comme toi très gourmande et je crois que je viens de prendre deux kilos rien qu'en regardant tes glaces!!!!! dur dur, moi qui rentre de Norvège ou je n'ai pas arrêté de manger (bon ok le saumon c'est moins calorique que la glace.... quoi que !!!!). Oui je prépare mes photos pour les faire partager sur le blog, mais j'en ai 1600, alors tu vois le travail. Je te souhaite une bonne semaine et te fais de gros bisous.

                             

     

    Non elle n'est pas en sucre, mais elle est belle quand même !!!

     

    7
    pontdevie/pivoine
    Dimanche 1er Juin 2014 à 21:16

    Oui, VIVE LA GOURMANDISE ! 

    Je vois qu'il y a de nombreux parfums originaux. Je m'en lèche les babines.

    Belle semaine. Bisous

    8
    Lundi 2 Juin 2014 à 07:09

    ah oui une sacrée gourmande

    9
    Lundi 2 Juin 2014 à 08:21

    Mima, les bonnes glaces, je suis aussi gourmande.
    Pour l' échange, il faut juste me donner ton adresse postale via CONTACT.
    Bises et bon lundi

    10
    Lundi 2 Juin 2014 à 11:01

    C'était sur le ton de la plaisanterie pour le jeune sur le parapet, bien su que je n'aurais jamais fait ça, surtout que je ne sais même pas si derrière ce n'est pas un mur de 3 mètres de haut.

    Bonne semaine.

    11
    Lundi 2 Juin 2014 à 11:24

    Bonjour Myrtille,

    Terminés mes quelques jours de pause me voici de retour. On dit que la gourmandise est un vilain défaut, mais il faut avouer que tes photos sont bien tentantes. Difficile de résister.

    Bien amicalement.

    Henri.

    12
    Lundi 2 Juin 2014 à 17:10

    Bonjour Myrtille

    Je salive devant les cornets de glace ...pour moi ce sera Vanille, praliné, pistache et noix de coco... smile

    Merci pour ce billet gourmand.

    Gros bisous et belle journée
    Chronique

    13
    Lundi 2 Juin 2014 à 18:31

    Bonsoir Myrtille,

    Je crois que tu es plus gourmande que moi yes ! oh oui mdr !! je te pique quand même un éclair en chocolat ... Bonne soirée, bises, Véronique

    14
    Mardi 3 Juin 2014 à 12:21

    Bonjour je vois que je ne suis pas la seule gourmande c'est rassurant !!!!

    Bonne journée

    Isabelle

    15
    Mercredi 4 Juin 2014 à 09:10
    laurent

    Bonjour Myrtille,

    c' est pas bien de pas partager ( dit le petit ange )

    16
    Mercredi 4 Juin 2014 à 09:20

    ça me fait envie même si la pluie tombe en ce moment dans la fraicheur;

    belle journée, myrtille

    17
    Samedi 7 Juin 2014 à 07:05

    J'y suis allée dans cette pâtisserie dans l'île de ré. C'était succulent. Je vois que tu t'es régalée. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :