• Le dernier (livre) de Douglas Kennedy ..

    Voici une lecture qui va me captiver je le sens ! j'aime beaucoup l'auteur aussi qui a le don de me captiver et parfois de me faire frémir !!

    Je vous dirais ce qu'il en est ! C'est parti pour 426 pages !! cool

    Le seul inconvénient pour ma part est qu'il est trop gros/grand, lourd, encombrant et du coup intransportable dans les transports en commun !!..c'est dommage tongue mais bon le principal est que je l'ai et que je pourrais le lire ce week-end !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Août 2015 à 13:40
    LADY MARIANNE

    coucou ! j'arrive seulement sur la blogo-
    matin prise de sang et courses-
    merci beaucoup pour tes jolies cartes !
    encore bon courage pour l'IRM , mais ça va aller - tu es courageuse -
    gros bisous-

    2
    Mardi 4 Août 2015 à 14:14
    nays&

    Bonjour

    je suis fan de Douglas, j'ai lu tous ses romans, là j'attends qu'il sorte en poche

    bonne lecture :)

    3
    Mardi 4 Août 2015 à 14:34

    Je viens de l'acheter + les Héros ordinaires et les Désarrois de Ned Allen, hélas ils ne conviennent pas pour ma mère car c'est écrit tout petit. Ha si elle pouvait utiliser la liseuse moins lourd et surtout agrandissement des lettres. Je râle !

    Bonne journée

    Nadine

    4
    Mardi 4 Août 2015 à 16:34

    un bon auteur

    5
    Mardi 4 Août 2015 à 18:32

    bonne lecture, tu me diras ton ressenti

    bises

    DOmie

    6
    Mardi 4 Août 2015 à 20:06

    j'aime bien l'écriture de cet auteur, belle lecture ! 

    7
    Mercredi 5 Août 2015 à 08:29

    c'est pour ça quand général j'attend que ca sorte en livre de poche, mes mains et bras ne supportent pas le poids ! bonne journée

    8
    Mercredi 5 Août 2015 à 10:14

    bonne lecture alors yes !

    9
    Mercredi 5 Août 2015 à 19:27

    Voilà une future lecture qui semble bien captivante! je suis comme toi, je n'aime pas trop les gros bouquins, en général j’attends qu'ils sortent en poche, c'est plus pratique. bonne lecture! tu nous raconteras! bises et bonne soirée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :