• Les miracles existent !!..

    Nos déboires 'Bouygues BBOX Sensation' ont continué jusqu'à .. (lire la suite !! je ménage un peu de suspens .. ^^

    Je ne vous raconte pas les appels téléphoniques passés chaque jour (rappelons au passage que l'appel est surtaxé !!..) pour avoir un technicien en ligne qui nous a fait faire x manœuvres -toujours les mêmes !!- pour aboutir au même résultat, à savoir RIEN RIEN RIEN !!... mad

    Le pompon fut le Lundi 9 Janvier ou le technicien que nous avons eu au téléphone nous a carrément raccroché au nez !! sans doute ne savait-il pas ou venait le problème et ne sachant plus quoi nous dire a préféré stopper la conversation !!...

    Avant qu'il ne la stoppe, il m'a pris vraiment pour une 'quiche' (pour rester polie ..), il m'a demandé si je faisais les bonnes manœuvres comme rien ne marchait .. et comme je lui ai dis 'vu le nombre de fois que je les ai déja faites, je les connais par cœur !!.. ' intello ben non sans doute je ne les faisais pas correctement, non mais j'hallucine !!...

    Le lendemain, nous étions découragées .. et nous avons fait un break, pas d'appels aux techniciens si aimables !!.....

    Le Mercredi 11 Janvier, nous n'y croyions plus ... mais Q. a appelé à nouveau et c'est là qu'on peut parler d'un miracle quoi que .. j'appelerais plutôt ça un gros foutage de gueule !!... car en cinq secondes exactement, le technicien -cette fois-ci de chez Bouygues- a résolu le problème !!...

    Reste à savoir pourquoi depuis tout ce temps là -Décembre rappelons-le !!- mad aucun technicien Bouygues qui nous renvoyaient à ceux de Darty ............ qui ne savaient pas nous aider ... à se demander s'ils sont bien formés ...... ne savaient qu'il fallait juste ..

    OUVRIR LES DROITS !!

    J'avais vu ça sur le forum Bouygues puisque d'autres personnes avaient le même problème que nous ..... et qu'un technicien Darty m'en avait parlé .. mais ne pouvant le faire .. (??...)

    Depuis ce Mercredi 11 Janvier, nous avons donc TOUTES LES CHAINES !! et ça fait un bien fou même si le programme tv casse pas des briques mais même nul nous apprécions !! (lol) 

    Le seul hic que nous rencontrons encore, c'est pour allumer la tv et nous servir de la télécommande qui n'est pas super à mon avis, elle est trop légère. Celle que nous avions avant était nettement mieux !!

    Parfois, la mise en veille se fait sans nous car il faut appuyer sur 'ok' et pour la rallumer ou changer de chaine, on dirait qu'il y a un bug .. mais cela ne me l'a fait que deux fois donc on va dire que ça va ...

    Reste à attendre la facture car il va de soi qu'on va demander un avoir ou un remboursement pour dédommagement des programmes pendant les fêtes que nous n'avons pas eu + les appels téléphoniques passés et surtaxés + les chaines tv que nous n'avons pas eu + la ligne du téléphone fixe que nous n'avons pas eu !!..

    J'espère ne pas revivre de telles galères !!.. ça m'a fait perdre beaucoup de temps !!.. nous avons dû aussi attendre la visite des techniciens et cela nous a mobilisé !! et puis question stress et énervement, on a bien donné !!.. tongue

    Quand bien même tout remarche .. je ne conseille pas ce FAI !!.. et l'image que j'avais de positive de Darty flanche un grand coup !!..

    Et quand je pense que la publicité parle souvent de Bouygues avec sa 3G miraculeuse, je doute que tous ceux qui galèrent ou qui ont galéré comme nous doivent apprécier cette foutue pub !!.. tongue

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Janvier à 06:17

    AH contente de voir que vous avez enfin retrouvé  un peu de confort !!!!!!!!!!  cela aura  été laborieux quand à la pub  il faut sen méfier  et pour tout  ,    Comment est le temps chez toi ,ici la tramontane à 100km/h  elle est glaçante    BONNE SEMAINE   BISOUS  

      • Lundi 16 Janvier à 12:27

        Merci :)

        Brouh pas super ca la tramontane !! Couvre toi bien !

        Ici on devait avoir de la neige mais nada la météo s'est trompée 'lol' .. mais il fait gris et froid !!

        Bonne semaine a toi aussi

        Bisous a toi mamiecerise

    2
    Lundi 16 Janvier à 07:38

    Oh! t'inquiète pas ici , enfin chez ma voisine elel rencontre aussi beaucoup de soucis avec son distributeur, moi je croise les doigts il a diminué ma facture, j'ai l'internet, la télévision et le téléphone fixe avec la fonction tous les appels gratuits dès 17 h et jusqu'à 8 h le lendemain et aussi le WE mais ciomme je ne téléphon,e pratiquement jamais, je ne pay que mon abonnement:-)) bisous

      • Lundi 16 Janvier à 12:24

        Pas évident tout ca pff

        Dommage pour ton téléphone tu n"en profite pas alors !

        Gros bisous

    3
    Diab Bruxelles
    Lundi 16 Janvier à 08:31
    Diab Bruxelles
    Bonjour Citronblru bravo pour la BBox connexion. Je suis à la Clinique pour une deuxième opération À bientôt Nadine
      • Lundi 16 Janvier à 12:23

        Que se passe t-il ??..  :(

        Je pense bien a toi, courage !!

    4
    Lundi 16 Janvier à 09:02
    LADY MARIANNE

    ce ne sont pas des FAI sérieux --- il ne faut pas voir que le prix
    je suis chez Orange, et pas de soucis- mais je paie plus cher-
    le prix s'oublie la qualité reste-
    Ces FAI louent tous chez Orange --- alors plus de place ?
    contente que tout soit OK-
    gros bisous- bonne semaine !  

      • Lundi 16 Janvier à 12:18

        Comme je t'ai expliqué c'est darty notre FAI qui interrompant ses services et c'est Bouygues qui prenait le relais AVEC darty en SAV c'est pour eux que nous avons accepté car ils sont sérieux et ca n'a pas de rapport avec le prix car Bouygues est cher ..

        Orange est trop cher pour moi !!.. et non le prix ne s'oublie pas lady Marianne .. faut pouvoir suivre financièrement ..

        Gros bisous a toi aussi 

        Bonne semaine a toi aussi !

    5
    Lundi 16 Janvier à 10:10

     

    Kikou Citron Bleue

    ouf enfin vous n'êtes plus coupé du monde mais quelle galère ! il faut exiger un dédomagement ,

     

    La journée est grise, il neigeote et il fait zéro degré mais le ressenti est de moins trois.

     

    On prévoit du brouillard givrant et du verglas alors cette semaine comme il va geler tous les jours, on va rester calfeutrer.

     

    Je te souhaite un bon début de semaine, gros bisous,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "givre"

      • Lundi 16 Janvier à 12:22

        Euh coupé du monde c'est un peu extrême ..

        On va le demander .. mais Bouygues est réputé pour ne pas en donner ou faire laminer les personnes ...

        Prends soin de toi couvre toi bien ! Nous devions avoir de ,a neigé mais rien la météo s'est trompée 'lol' ..

        Merci ! A toi aussi et prends soin de toi !

    6
    Lundi 16 Janvier à 15:46

    Je suis contente que ton problème soit résolu. tu fais bien de prévenir des soucis ça évitera d'aller chez eux. Les numéros surtaxés c'est la galère.

    J'ai une fuite d'eau, j'ai du tout couper pas moyen de trouver un plombier même par mon assurance habitation. Heureusement ils prennent le montant d'eau perdue en charge car on n'a rien vu puisque c'est dans une trappe sous le palncher et tout s'est infiltré dans la terre, les veilles maisons sont sur un sol en terre.

    Bises

    7
    Lundi 16 Janvier à 16:50

    Eh bien dis donc ils ont mis le temps c'est incroyable que personne n'ait pensé à cela plus tôt .

    Pour l'instant je n'ai pas eu trop de problèmes avec free et j'espère bien que cela continue

    Bonne soirée 

    Bisous 

    8
    Lundi 16 Janvier à 20:03

    Bonsoir Myrtille

    Ah ,  génial , je suis bien contente pour toi , c'est super après tout ce temps quand même !

    J'espère qu'ils vont bien vous dédommager , c'est la moindre des choses .

    Je te souhaite une agréable soirée.

    De gros bisous

    9
    Mercredi 18 Janvier à 06:35

    bonjour
    Au delà de la porte de mon blog 
    S'ouvre un monde rempli de bonheur...
    Par des mots pleins de chaleur.
    Par la gentillesse, par la pensée.
    Je viens te souhaiter une bonne journée
    Je te dépose un panier de bisous,
    Pour te réchauffer ,  bon mercredi 

    10
    Mercredi 18 Janvier à 09:02

    Contente que cette saga ubuesque se termine pour vous !

    11
    Mercredi 18 Janvier à 11:29

    Bonjour Mireille

    Je passe te souhaiter une excellente journée.

    J'espère que tu vas bien , ainsi que ta maman.

    De gros bisous

    12
    Dimanche 22 Janvier à 17:33

    Enfinnnnnnn!

    Effectivement, c'est du foutage de gueule leur truc!

    Enfin, c'est résolu, mais ne les lâchez pas pour le dédommagement!

    13
    Lundi 23 Janvier à 08:13

    Bonjour

    =*=*=*=*=

    Quelques mots

    Quelques notes

    Se sont échappés de mon clavier ,

    Pour te composer la mélodie d'amitié

    Des mots sincères

    Une nouvelle  semaine , un nouveau jour,

    Au travers de nos blogs, il sera amitié

    Je te souhaite un bon réveil

    Ainsi qu'une très bonne journée

    Ici nous avons la pluie !!!!!

     Dany kiss 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :