• Ma deuxième création par temps de confinement ...

    Voici ma deuxième création terminée hier soir !

    Sans le faire exprès, une personne m'a fait remarquer que mon chat ressemblait à 'Karl Lagerfeld' et à le regarder, c'est vrai qu'il y a un petit air lol 

    Je ne l'ai pas fait exprès he

    J'ai eu du mal à coudre à la main (je vous rappelle que je n'ai pas de machine à coudre !) car la ceinture était difficile et mes doigts peuvent en témoigner lol

    Au départ, je l'avais appelé Le vengeur masqué mais sinon désormais elle s'appelle KARL sarcastic

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mars 2020 à 19:43

    Bonjour Karl

    Contente de te retrouver Myrtille.

    C'est long ce confinement. tu as des doigts de fée.

    Bisous, virtuel Nadine

    2
    Dimanche 29 Mars 2020 à 19:45

    pas mal en effet, 

    bisous

    Nadine

    3
    Dimanche 29 Mars 2020 à 21:45

    Karl, je trouve que ça lui va parfaitement,

    Belle soirée 

     

    4
    Lundi 30 Mars 2020 à 13:38

    Moi j'aime bien le 1er nom que tu lui avais donné "Le vengeur masqué". Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :