• Merci aux bloggeurs qui m'envoient du courrier, j'adore :)

    Avec du retard et veuillez m'en escuser sarcastic, je remercie les bloggeurs qui m'ont envoyé de superbes courriers !!

    Cela me fait toujours très plaisir, c'est un rayon de soleil dans mes journées alors merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci A VOUS !! oh

    Les bloggeurs se reconnaitront .. smile

    et la dernière reçue ..

    Un grand merci à ... pour sa création que je trouve superbe !! quel talent tu as !! cool Voici l'intérieur :

    et une longue lettre comme je les aime !!

    Sachez que je vous envoie aussi du courrier, certes plus 'au compte-goutte' mais je ne vous oublie pas !! dernièrement, j'ai envoyé à une bloggeuse une carte et de la lecture, j'espère que celle-ci l'aura reçue .. sarcastic

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 05:41

    Coucou c'est vrai recevoir du courrier cela est merveilleux contente que ma dernière création soit bien arrivée dommage que l'intérieur c'est un peu décollé, je suis aussi dans les cartes pour le moment je suis à la recherche d'inspiration pour faire une carte pour soutenir ma belle fille pour son cancer, j'"essaye de lui en envoyer une par semaine, et je prie qu'elle guérisse bon dimanche à toi grois bisous et je ne t'oublie pas:-))

    2
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 09:17

    de très beaux courriers ! bonne jouréne

    3
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 10:44

    kikou Myrtille,

    c'est toujours agréable de recevoir du courier.

    Passe un bon dimanche, gros bisous

    Nadine

    4
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 14:29

    J'avoue que j'utilise surtout les messageries d'internet pour communiquer avec la famille et les amis, un peu aux dépens du courrier traditionnel : moins d'attente pour des réponses éventuelles.

    5
    Dimanche 17 Septembre 2017 à 16:52
    LADY MARIANNE

    de belles cartes amicales-
    depuis un bout de temps je n'envoie plus rien à personne-- la fatigue----
    gros bisous- bonne fin de journée-

    6
    Mercredi 20 Septembre 2017 à 07:19

    hIER ENCORE J'AI ENVOYÉ TROIS CARTES A DES AMINAUTES ,  JE LE FERAI VOLONTIER  FAUT-IL AVOIR TON ADRESSE  ( en MP)     ainsi je renoue avec mes  département hihihi   même ceux  des dom tom  hihihi   et puis c'est la continuité  de notre amitié qui devient moins virtuelle  ,  Encore du soleil ici j'en profite cela ne va plus durer   , bises   

    7
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 13:43

    Un bonjour en passant...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :