• Mes dernières lectures ..

    Ce livre vous ravira car il est très joyeux, très amusant, très frais, et si vous aimez l'humour au premier ou second degré, alors vous adorerez tout comme moi ce livre !!

    Qui est l'auteur ? 

    les dessins sont très expressifs et très droles !!  

     

    Autre lecture 'plus traditionnelle' .. je me dis à chaque fois 'ce sera le dernier' car je m'ennuie et finis de plus en plus difficilement le livre mais à chaque fois, je 'replonge' .. tongue bon, pris à la biblio, c'est ok, si cela ne me plait pas, je le rends, voilà tout ;)

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mars 2016 à 06:35

    Intéressant, merci pour l'info ! bonne journée

    2
    Mercredi 23 Mars 2016 à 07:12

    J'aime beaucoup l'humour du premier, par contre Higgins Clark, je n'en peux plus !

    Bises et bon mercredi.

    3
    Mercredi 23 Mars 2016 à 09:55
    Ton premier livre je l'ai commandé et je l'attends !
    4
    dorsi
    Mercredi 23 Mars 2016 à 15:06

    Pour Mary Higgings Clark je me dis aussi la même chose, à chaque fois j'ai l'espoir de retrouver le style et la qualité des premiers livres

    5
    Mercredi 23 Mars 2016 à 20:44

    De Groodt, j'adore! Higgins Clark, moins! mais tu as raison, les bibliothèques c'est génial!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :