• Mes lectures ..

    Je suis en cours de lecture de ce dernier livre d'une auteure que j'aime beaucoup !

    J'ai par contre dû le rendre avant que je puisse le terminer ouch mais un prêt 'une semaine', c'est bien trop court pour un 'pavé' !!

    Le peu que j'en ai lu m'a captivée donc hâte de le reprendre, je l'ai réservé à une autre biblio qui propose le prêt en 'trois semaines', ce qui est bien mieux !! cela laisse ainsi le temps de se plonger dans le livre !! 

     

    Avez-vous envie de le lire ou l'avez-vous lu ?

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2016 à 17:59

    Bonsoir pour le moment je lis le livre que ma fille m'a offert: " Les chemins nous inventent" de Philippe Delerm, balades et flâneries en Normandie tout en beauté et en poésie, de la douceur dans un monde en pagaille cela fait du bien bonne soirée

    2
    dorsi
    Samedi 4 Juin 2016 à 18:50

    Je suis une fan de Patricia Cornwell !!! Je n'ai pas  lu le dernier, j'attends qu'il sorte en poche. Il y a eu quelques livres qui étaient moins bons mais elle s'est reprise et je trouve que les derniers sont bons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :