• Mes nouvelles lectures ..

    Mes nouvelles lectures ..

    J'allais chercher ma nouveauté réservée qui m'attendait et jetant comme d'hab' un oeil sur le présentoir des nouveautés, j'ai vu mon cher Patterson !!! yesssssssssss cool Le résumé laisse présager des moments haletants ..Mes nouvelles lectures ..

    Au départ, j'allais chercher celui-ci : Mes nouvelles lectures ..

    Il m'a l'air aussi passionnant !!Mes nouvelles lectures ..

    Et je me suis laissée tenter par celui-ci, j'aime bien ce qu'écrit l'auteure ..Mes nouvelles lectures ..

    Mes nouvelles lectures ..

    et vous ? lequel ou lesquels vous inspirent ?sarcastic je sens que Domie va chercher rapidement le dernier de Patterson hehe he


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Novembre 2015 à 18:43

    Patterson écrit très bien

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 19:22

        ah oui j'adore Flipperine cool

    2
    Samedi 7 Novembre 2015 à 19:07

    J'aime bien Albin Michel.. pas encore lu Alyah...Je vais aller à la bibliothèque retenir celui de Patterson..

    Bon week-end.

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 19:23

        tu me diras ce que tu en penses Mireille ;)


        bon week-end à toi aussi !

    3
    Samedi 7 Novembre 2015 à 19:14
    LADY MARIANNE

    bonsoir-
    peut-être la fille du train !!
    je suis malade (bronchite ) depuis 2 jours- et mal à la tête-
    j'irai chez le dr lundi aprem  -  pas ouvert le matin-
    bonne soirée- gros bisous-

      • Samedi 7 Novembre 2015 à 19:24

        aie ! pas de bol !! frown


        bon courage alors !!! prends bien soin de toi Lady Marianne !


        bonne soirée, meilleure soit-elle dans ton état !


        gros bisous à toi aussi !

    4
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 00:03
    Je vais voir ce que IBook me propose parmi les trois titres.
    J'ai également le nez qui coule comme une fontaine. C'est une une rhino-pharyngite. Pauvre Lady Marianne vous allez être gâtées par ce que je vous ai envoyé par email.
    Biz sans microbe
    Nadine
      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 11:41

        il y a beaucoup de virus dans l'air ..faut dire qu'avec cette météo exceptionnelle mais exceptionnellement douce ...faut que l'organisme s'y retrouve ..et vu qu'il y a pas mal de personnes qui ont des microbes rhube ou autre qu'ils diffusent généreusement aux autres ..tongue


        bises ensoleillées pour toi Nadine ;)

    5
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 08:06

    Patterson écrit vraiment bien, c'est un excellent auteur de thriller, je lirais bien le 1 et le 2,

    le 3eme c'est du connu maintes et maintes fois ressassé, 

    bonne lecture

    bises

    DOmie

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 11:42

        Je te trouve un peu dure pour le troisième ...je ne trouve pas qu'on 'ressasse' ??...sur ce thème là ...sachant que l'auteure écrit intelligemment bien sur 'le sujet' ..


        bonnes lectures à toi aussi domie !


        bises

    6
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 08:59

    je voudrais lire la fille du train ! bonne journée

      • Lundi 9 Novembre 2015 à 12:31

        ça doit pas être mal je pense khanel ;)


        bonne journée à toi aussi !

    7
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 11:40
    nays&

    hello

    comme j'adore lire...je note

    passe un bon dimanche

    bisous *

      • Lundi 9 Novembre 2015 à 12:32

        tu me diras ceux que tu as lu nays ;)


        bon lundi à toi,dimanche étant passé ;)


        bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :