• Mister Toutou en promenade avec Myrtille (ou le contraire lol)

    Me revoici au parc avec Mister Toutou ...fraicheur ce matin mais déja du monde gloups ! (enfin moins que cet après-midi ..)

    Mister Toutou aimant les pelouses, j'ai accédé à son plaisir de gambader et surtout de chercher je ne sais quoi dans l'herbe he

    Ce n'est pas un chien de chasse pour rien !! mais avec Myrtille qui a l'oeil perçant, mal barré pour trouver quelque chose à manger lol

    Pas de héron ce matin mais la tortue est toujours au rendez-vous et autour du lac, les coureurs sont toujours aussi nombreux ainsi que les promeneurs (enfin ils sont plus rares ..) et ceux qui farnientent sur un banc ou dans la pelouse, affalés en plein soleil ..

    J'ai eu du bol car lorsque je suis sortie du parc, le soleil et le ciel bleu n'étaient plus !!! alors j'en ai bien profité car j'aime ces temps lumineux et pas chauds !!

    J'ai été étonnée car certains arbres ont déja revêtu leurs couleurs automnales !!! il faut dire qu'avec ces fortes chaleurs, les arbres ont perdu toutes leurs feuilles !!... y a de quoi déboussoler Dame Nature ..tongue

    Mister Toutou a été gaté car il aime aussi une autre pelouse et nous y sommes allés ...moi je fais juste attention car il y a des trous et le terrain est inégal ..

    J'ai eu juste une petite frayeur car à la fin de la promenade, j'ai laché la laisse involontairement et il s'est mis à filer comme une flèche !! il y avait juste une personne mais celle-ci était concentré dans sa lecture ...et j'ai du donner de la voix pour qu'il réalise que Myrtille était loin derrière lui !!...oufff, quand il a entendu plusieurs fois ma voix, il s'est retourné et a couru pour me rejoindre !! oufff !!..

    Pendant la promenade, je suis passée par là ..-bonjour les indications que je vous donne pour savoir ou nous étions he- et il aime cet endroit car il peut fouiner à droite ou à gauche, mais toujours sous l'oeil attentif de Myrtille hehe

    on voit bien sa souplesse et la façon dont il se grandit pour mieux observer he

    La promenade a été moins longue que d'habitude mais je n'étais pas en super forme ...il faut récupérer de cette foutue chaleur et des nuits hachées et en plus, ce matin, ma grasse matinée m'est passée sous le nez ..tongue mais nous en avons bien profité, enfin surtout Mister Toutou ..et c'est le principal !

      

    Sur le chemin du retour, tout ce qui traine par terre sur les trottoirs -et y a matière !!...intello- intéresse vivement Mister Toutou ..j'englobe les pipis des autres chiens et quand on regarde l'état des trottoirs, c'est désastreux, il y en a partout ..tongue (et je tiens à les éviter au maximum) Mister Toutou pensait que cela se mangeait !!.. pas de bol pour lui, il s'agissait d'une fleur haha he

    Heureusement que cela ne se mangeait pas car le temps que je regarde sur quoi s'était portée l'attention de Mister Toutou, il avait déja la truffe dessus !!    je suis attentive, rapide mais je crois qu'il me bat et c'est logique, il a la truffe ras de terre, pas comme moi he

    A part ce petit truc jaune lol, pas de bol, il n'y avait rien à manger hehe

      


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Août 2015 à 17:17
    nays&

    chouette mister toutou cool  ah oui sont des renifleurs hihi

    *

    bonne fin de dim

    bises*

    2
    Dimanche 16 Août 2015 à 17:23

    oui je l'adore ...oops


    ah oui c'est leur plaisir aussi ;)


    merci, à toi aussi nays !


    bises

    3
    Dimanche 16 Août 2015 à 17:47

    il est marrant ton chien, que chasse-t-il généralement ? C'est sûr que dans ce parc il peut s'en donner à coeur joie !

    4
    Dimanche 16 Août 2015 à 17:52

    Bonsoir les toutous en général adorent fouiner le mien idem mais ce qu'il aime par dessus tout c'est se rouler dans les crottes des moutons sur le sentier alors après je ne te dit pas l'odeur et Woopy file sous la douche avec moi bien entendus! Il est beau Mister Toutou, bisous

    5
    Dimanche 16 Août 2015 à 17:57

    il faut tjs surveiller son chien quand on le promène

    6
    Dimanche 16 Août 2015 à 19:52

    Mister Toutou est aussi fouineur que Malik le chien fugueur, tu as la chance à ce qu'il t'obéisse à la voix car la mienne je l'ai déjà attendu éplorée perdant 1 heure 30 min qui m'ont semblé une éternité. La dernière fois avec les enfants nous avons crié, sifflé et elle ne venait pas.

    Elle revenue crotter toute contente la queue en l'air.

    Cigalette a raison la mienne elle adore se rouler dans la merde et elle pue quand elle revient mais je t'assure que je ne prends pas de bain avec elle.frown

    Je crois que Mister Toutou cherchait de quoi se mettre sous la dent une crotte cool, un sandwich he ou boire une petite gorgée d'eau bien sale.

    Bonne soirée

    Nadine

    7
    Dimanche 16 Août 2015 à 21:10
    LADY MARIANNE

    il n'est pas bien gros ton toutou et tu as une sacrée longue laisse dis donc !
    il fait moins chaud, ça sent le mois de septembre ! sniff
    bonne soirée ! bisous !

    8
    Dimanche 16 Août 2015 à 22:23

    il ne chasse rien mais c'est une race qui chasse nays


    il aime bien les pelouses qui sont autorisées et il a ses préférence dans ces pelouses aussi lol

    9
    Dimanche 16 Août 2015 à 22:26

    lol cigalette j'imagine bien ;)


    c'est vrai qu'ils aiment bien se rouler là ou ça sent bon pour eux et pas pour nous he


    merci, il est souvent complimenté pour sa beauté ;)


    bisouss


    ps : hihi tu prends ta douche avec ton chien he

    10
    Dimanche 16 Août 2015 à 22:27

    oui mais tu ne peux pas toujours être fixée sur lui flipperine ....

    11
    Dimanche 16 Août 2015 à 23:03

    tu as du avoir peur nadine et tes enfants aussi !!!


    j'ai déja vécu ça avec un autre chien, en foret, une race de chasseur, j'ai bien cru que nous ne la reverrions jamais :(  nous l'avons cherché 3h00 ...............et c'est un miracle si nous l'avons retrouvé !!!


    ah oui les chiens aiment se rouler dedans ...et pouah !!!....


    ben chacun son fun, se laver avec son chien ou pas LOL


    là ou il allait il n'y a pas d'eau donc pas de risque de boire de l'eau sale


    bonne soirée à toi aussi !


    bises


     


     

    12
    Dimanche 16 Août 2015 à 23:06

    il a un poids normal pour sa race et son poids est stable grace à une alimentation normale Lady Marianne !


    ça oui c'est celle qui est pour le parc sinon il en a une autre plus courte pour 'la ville' ;)


    oui et tant mieux !!! la chaleur étouffante, moi j'en veux plus !!...meme si il est prévu 30° à partir de Jeudi ....


    regrettes-tu la chaleur ??..


    bonne soirée à toi aussi !


    bisouss


     

    13
    Lundi 17 Août 2015 à 19:47
    Devines où j'ai vu un héron hier ? Un jeune, il avait encore son plumage foncé et pas de houppette derrière la tête.
    Alors ? Une petite idée ?
    Au jardin des Tuileries ! Incroyable ! J'ai fait des photos, mais bon je n'avais pas le bon objectif, ben oui je pensais pas que j'allais faire ce genre de photos !
    14
    Lundi 17 Août 2015 à 21:29

    c'est une belle sortie racontée avec ton humour que j'aime bien

    bises

    DOmie

    15
    Mardi 18 Août 2015 à 09:01

    coucou du jour

    16
    Mardi 18 Août 2015 à 20:17

    Une sympathique promenade avec ton toutou...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :