• Mon Anniversaire ..

    Eh oui, c'était mon Anniversaire aujourd'hui !!.. sarcastic

    Si je n'ai pas pu manger de gateau(x) parce que ...  je me suis régalée avec les bonnes crêpes que nous avons mangés !!

    Il n'y aura pas de photos car j'ai oublié d'en faire et le temps que j'y pense, elles étaient toutes mangées !! he

    Une tarte aux pommes a été faite par .. là voici avant la cuisson ..

    certes, ... a oublié de regarder la cuisson, ce qui fait que la tarte aux pommes était un peu cuite .. mais étrangement, la pâte n'était pas brûlée en dessous !! et les pommes étaient comme caramélisées naturellement, ce qui lui donnait un petit gout délicieux !! et j'ai senti une saveur de champagne !! étonnant mais vraiment délicieuse !! cool

     

    d'ailleurs, elle m'a bien plu puisque voici ce qu'il en reste et je finirais celle-ci demain hehe sarcastic

    Parlons 'cadeaux' .. sarcastic ... me demandant ce que je voulais, j'ai choisi un abonnement à une revue, cela fait longtemps que j'en souhaite une alors c'était l'occasion de 'franchir le pas' ! je vous en parlerais plus tard, de ce choix original, c'est sur !!... sarcastic

    C. m'a offert une jolie carte, 

    un cadeau qui me plait beaucoup parce que 'par chez moi', j'ai plein d'oiseaux (merles, geais, mésanges bleues, mésanges charbonnières, pinsons, verdiers et d'autres) et que jusqu'à présent, je n'ai jamais réussi à poser une boule de graisse sans que des pigeons pensent qu'il s'agisse d'une balançoire à pigeons et la fasse tomber de mon balcon .. intello ou s'amusent à manger mes graines en laissant une petite merde de pigeon parce que sans doute trouvent-ils cela joli sur mon balcon ..intello

    donc avec ce cadeau, je vais pouvoir mettre des graines à oiseaux et j'espère que les pigeons non désirés iront voir ailleurs si la mangeoire y est ..

    voici sa taille réelle enfin avec le pied à monter ..

    Un grand sac de graines pour pouvoir les nourrir !

    un agenda 2016 avec des dessins à colorier, 'Art-Thérapie' cool

    des jolies serviettes en papier !

     

    Comme vous pouvez le voir, j'ai été gatée !!...smile

    Autant certaines personnes n'aiment pas leur anniversaire, autant moi je l'ai toujours aimé quelque soit l'âge que j'ai en plus !!

    Après tout, l'âge, c'est dans la tête, comme on dit ... sarcastic (bon je suis consciente des problèmes de santé qu'on peut avoir bien évidemment et qui sont + ou - quoi que ..selon l'âge qu'on a ou qu'on va avoir ..) et puis je l'avoue, le jour de son anniversaire, toutes les attentions sont pour nous hehe sarcastic

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mars 2016 à 00:43
    BON ANNIVERSAIRE Myrtille (avec un jour de retard) le mien c'était mardi, le 15 mars.
    Tu as été gâtée, tu le mérites ... Bon samedi, bises Véronique
      • Samedi 19 Mars 2016 à 01:10

        merci ma chère Véro :)

        et bon anniversaire à toi en retard alors mais le cœur y est ;)

        un p'tit poisson encore hehe les meilleur(e)s hein ... he

        bon samedi à toi aussi !

        bisouss

    2
    Samedi 19 Mars 2016 à 05:38

    Je n'ai jamais vraiment fêté mes anniversaires sauf l'année passée pour mes 60 ans mais j'en garde un mauvais souvenir avec le gâteau que j'avais demandé et que le boulanger à été très impolis avec la décoration "osée" qu'il avait fait tout en sachant que  j'étais veuve et que mes petits enfants seraient là pour le manger!

    Heureusement j'ai ouvert le carton avant l'arrivée de ma fille et que j'aie pus ainsi changé la décoration je n'ose penser ce que ma fille et mon gendre auraient fait si j'avais laissé la déco telle quelle!

    Depuis je ne vais plus à cette boulangerie et comme les boulangers habitent presque en face de chez moi on ne se parle plus! Car ils ont été arrogants, méchants et irrespectueux envers moi, ils ont même été jusqu'à pousser leurs enfants à m'insulter lorsque je passais avec mon chien!

    Joyeux anniversaire bisous

    3
    Samedi 19 Mars 2016 à 08:15
    nays&

    Bon anniversaire Myrtille

    tu as été gâtée  très jolie la carte

    oh que oui l'âge est dans la tête

    passe un bon WE

    bisous et au loulou **

    4
    Samedi 19 Mars 2016 à 12:42
    LADY MARIANNE

    tu as été gâtée , je suis contente pour toi !!
    la tarte est bien belle , juste à point !! un peu plus et aie !!
    tu vas te régaler à regarder les oiseaux et faire de belles photos-
    bonne journée- bisous-

    5
    Dimanche 20 Mars 2016 à 22:55

    Tu as été gâtée. J'ai la même mangeoire pour les oiseaux. Les mésanges y viennent mais aussi les tourterelles...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :