• Mon Dimanche en tant qu'organisateur de sorties ;)

    • J'ai repris 'du service' en tant qu'organisateur de sortie sur mon site amical. 

    Hier, j'ai donc organisé une sortie 'Spectacle chanté et dansé de Haiti à Tahiti' (proposé par 'Kiosques en Fête' ) et nous étions un petit groupe de 9 personnes !!

    Sur les 9 personnes, j'en connaissais 7 donc cool yes c'était 'des anciens' dont certains que je n'avais pas revu depuis des mois voir des années pour certains !! 

    Les deux personnes que je ne connaissais pas etaient super sympathiques, surtout une qui m'a donné le lien de l'association de loisirs ou elle va depuis 14 ans et qui a l'air aussi très intéressante donc je pense aller à une sortie et sinon on peut aussi être organisateur alors why not .. sarcastic

    Des personnes présentes, deux étaient venues avec une amie donc c'était aussi l'occasion de discuter un peu avec elles bien qu'elles soient restées en retrait ..

    4 personnes étaient absentes. Une a décommandé le matin parce qu'elle s'était bloquée le dos .. Une autre avait une autre sortie avant (il y en a qui sont boulimiques de sorties et les enchainent ...) et donc a du la prolonger ... Cafouillage pour les deux dernières (décidément, pour une, il sera dit que notre rencontre sera compliquée car à chaque fois, cela ne se fait pas ..) et pour l'autre, je la connais bien ..   

    Les tenues des danseuses étaient super belles et elles dansaient vraiment bien !! un ++ pour la prof très jolie et très aérienne !! qui nous a offert deux morceaux !!

    Le public présent (pas grand monde) était invité à venir participer à deux danses d'initiation ! La plupart se débrouillait super bien !! cela se voyait qu'ils savaient déja danser (les veinards c'est mon rêve de savoir danser mais je n'ose pas me lancer snif !) 

    J'ai été la seule à faire de la photo lol : l'extra-terrestre que je suis he j'ai enregistré deux morceaux car la musique était entrainante et joyeuse !!

     

    Après le spectacle qui n'a pas duré très longtemps, j'ai proposé d'aller boire un verre au café juste à côté et si deux personnes n'ont pas donné suite, les autres ont accepté avec enthousiasme donc c'était vraiment chouette !! smile

    Au début, nous nous sommes mis dehors mais il y avait un petit vent bien frais donc après deux essais -les chaises-musicales, c'était nous lol- nous sommes rentrés à l'intérieur !!

     

    Nous avons bien discuté, c'était vraiment des échanges intéressants !! 

    Le temps a vite passé, je ne me suis pas ennuyée du tout et c'est bien agréable !! 

    Et pour une reprise en tant qu'organisateur, c'est encore plus appréciable !! cool cela me redonne envie d'organiser des sorties et j'ai quelques idées donc je vais voir ce que je mets en place ! 

    Je suis rentrée chez moi contente de mon après-midi, et j'ai été retrouvé mon petit toutou que j'ai laissé tout seul car pas évident de l'emmener !!.. j'ai passé ainsi une soirée détendue et c'est tout à fait ce dont j'ai besoin !!..

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Août à 10:20

    C'est à refaire, les sorties, les rencontres c'est la meilleures solution pour reprendre goût à la vie. 

    Contente pour toi, bon mardi.

    2
    Vendredi 31 Août à 22:35

    Bonsoir Myrtille.C'est sympa d'organiser des sorties. Bonne soirée

    3
    Mardi 11 Septembre à 16:37

    Je n'ai pas un barbecue à charbon mais à gaz donc comme je ne fais pas grillé trop fort je pense que j'ai moins de problèmes. 

    Pour la pollution sur Paris ça ne m'étonne pas, il fait chaud et tout le monde est rentré. 

    Bonne semaine. 

    4
    Mercredi 12 Septembre à 11:49

    Bravo pour cette sortie réussie grâce à vous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :