• Mon nouveau portable ..

    Il était grand temps que je change de portable !!..tongue le mien commençait à me rendre 'la vie' plus compliquée ..avec de plus en plus de mal à lire les premières lignes de mes messages ...je les déchiffrais comme je pouvais ..ou je ne les déchiffrais pas ..tongue

    Je n'ai pas choisi un modèle compliqué et pas envie de smartphone ou IPhone car pas besoin d'internet, j'ai l'ordinateur à domicile, cela me suffit amplement !

    J'ai donc choisi un modèle qui donne juste la possibilité de faire de la photo, en complèment de mon super appareil photo et il faut juste que je m'achète une carte mémoire pour pouvoir en faire car je pensais qu'une petite mémoire était intégrée et ce n'est pas le cas !

    là ou je suis allée le chercher, il y avait plusieurs modèles dont un plus grand mais je n'ai guère hésité car ce format me permet de le glisser dans mes poches et cela me convient parfaitement ! en plus, je connais la marque 'Nokia' dont je suis satisfaite alors que le grand qui m'était proposé, c'était une nouvelle marque donc je suis un peu 'méfiante' ..

    Pour celui-ci, il y a plein de sonneries, j'adore cool car je vais pouvoir en changer souvent !! et puis j'aime beaucoup la couleur du dos du portable !! il y était aussi en rouge mais là ..j'ai adoré !!...yes

    Et en plus, il n'est pas très cher donc vous m'en voyez très heureuse !!

    Il était vraiment temps que je dise adieu à mon ancien que j'aime beaucoup mais ne pas voir la première ligne et devoir faire attention parce qu'il y a des débris de verre plastifié quand je suis au téléphone et qu'en plus, l'écoute était très mauvaise à cause de ça, c'était pas super !!

    et c'est un portable débloqué pour toutes les Sims et c'est ça que je cherchais !!..cool

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 00:11

    C'est le mien !!!!!!!!

    Existe aussi en rouge, bleu et vert  Tu peux même aller sur internet, j'ai fais l'essai 1 seule fois !! Les photos ne sont pas vilaine du tout mais il n'aime pas trop le zoom a fond !

      • Jeudi 14 Janvier 2016 à 00:38

        cool on a le meme Josiane ;))

        tiens je ne savais pas qu'il existait en vert et en bleu ;)

        tu l'as en quelle couleur le tien ?

        merci du conseil ;)

        tu utilises quelle carte mémoire car ce n'est pas précisé dans le mode d'emploi et le vendeur ne m'en a pas parlé !

    2
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 04:55
    colettedc

    Une belle couleur à mon goût Myrtille ! Bon jeudi toute le journée !

    3
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 06:41

    ah oui il fallait investir ! bonne journée

    4
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 07:38

    C'est comme mon ancien j'ai toujours eu des Nokia, j'y suis habituée celui que j'ai c'est ma voisine qui me l'a donné, il est superbe, appareil photo aussi juste les touches qui sont un peu petites pour mes mauvais yeux mais bon, le principale c'est qu'il me sert surtout pour si jamais je venais à tomber afin d'appeler de l'aide, ou si je vois un mouton en difficulté lors de ma balade j'appelle son propriétaire sinon j'utilise mon téléphone fixe après 17 h ou le WE c'est gratuit! bisous

    5
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 09:41

    bonjour myrtille,

    il est superbe et j'aime beaucoup la couleur !

    bonne journée, bises, véronique

    6
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 09:45
    nays&

    hello Myrtille

    j'ai cru un ordi chez nous un portable c'est un ordi et le téléphone c'est un GSM et j'ai exactement le même et de la même marque  pour les rares fois où je l'emploie pas besoin de plus

    passe une bonne journée

    bisous **

    7
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 11:28
    josy15

    c'était un vieux portable en effet ! bises

    8
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 13:19

    Le principal c'est que tu sois contente de ton acquisition. j'ai un smartphone récent que mon mari a absolument voulu m'acheter, je ne me sers pas d' 1/4 des fonctions et de toute façon j'ai très peu le droit de l'utiliser à l'oreille à cause de mon défibrillateur cardiaque. Je me vois mal mettre le haut parleur et hurler dans le rue pour que mon correspondant m'entende.

    j'aime bien aussi la couleur de ton nouveau copain, bises.

    9
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 18:18

    et à force tout s'use et il faut remplacer et maintenant on ne peut plus se passer de portable

    10
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 20:24

     ..j'ai reçu en cadeau un smartphone, je n'ai pas encore eu le temps de m'en servir!

    Bises de Mireille du sablon

    11
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 21:15

    J'ai un smartphone mais j'avoue que sa taille me gêne beaucoup , je me sers des fonctions internet mais pas énormément , je pense que tu as eu raison de privilégier l'appareil photo mon mari a un portable de la même marque qui fait d'excellentes photos .

    Bonne soirée 

    Bises 

    12
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 21:25

    Regarde sur Amazon tu verras il y a les couleurs

    Pour la carte j'ai pris  l'adaptateur de carte micro exemple  ICI

    13
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 23:07

    Bonsoir Myrtille. J'aime bien cette couleur. Tu as fait un bon choix.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :