• Mon nouveau thriller !!

    A ne pas confondre avec 'liaisons dangereuses' ! cool j'ai bien aimé la subtilité dans le titre et d'ailleurs la biblio qui a fait la recherche pour moi car je ne le trouvais pas en rayon a cherché elle aussi 'liaisons' hehe he

    Ca m'a l'air d'être un fameux thriller bien haletant et assez angoissant ...

    Je ne connais pas l'auteur et comme parait que ses deux autres livres ont été remarqués, je pense les réserver aussi en biblio !

    Et pour une fois, ce n'est pas un prêt nouveauté ou d'une semaine donc j'ai trois semaines et + renouvelables donc cela me va parfaitement je vais pouvoir prendre le temps de le découvrir !

    J'ai bien aimé aussi la couverture, fallait y penser cool

      


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre 2015 à 00:00

    Encore de la bonne lecture !

    J'ai vu que tu m'avais laissé un message privé. Je le lirais demain matin, là je suis dans mon lit avec mon téléphone et je ne peux pas accéder à mes messages privés avec ...  

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 11:06

        pas de soucis vero ;)


        tu sais que c'est pas bon pour les ondes d'avoir son téléphone dans son lit ;)


         

    2
    Samedi 3 Octobre 2015 à 08:32
    Interessant
      • Samedi 3 Octobre 2015 à 11:06

        ça m'en a tout l'air khanel ;)

    3
    Samedi 3 Octobre 2015 à 08:54
    nays&

    vrai que la couverture inspire  en effet  bonne lecture tu diras quoi :)

    passe une bonne journée

    bises*

      • Samedi 3 Octobre 2015 à 11:07

        beaucoup d'imagination dans la couverture je trouve nays !


        oui je te dirais ce qu'il en est mais le début démarre sur les chapeaux de roue ;)


        merci, bon week-end à toi aussi !


        bises

    4
    Samedi 3 Octobre 2015 à 12:01

    il a l'air intéressant,

    bonne lecture

    bises

    DOmie

    5
    Samedi 3 Octobre 2015 à 14:06
    Diab Bruxelles
    Je ne connais pas l'auteur je vais voir si on peut le télécharger sur l'IPad
    Bonne journée
    Nadine
    6
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 22:09

    Je ne connais ni l'auteur, ni le livre. Il faudra que tu nous dises ce que tu en penses. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :