• Mon 'XXL' sur le thème de la Jungle ..

    Je vous présente mon dernier XXL sur le thème de la Jungle.

    Quand je l'ai acheté, je m'attendais à autre chose, comme il ne me plaisait pas beaucoup, je l'ai mis dans un coin et je me suis dis que je m'y remettrais quand je me sentirais inspirée ..

    Je me demande si je 'remplis' les vides ou si je le laisse comme ça .. qu'en pensez-vous ? merci de vos conseils !

    J'aime à nouveau les XXL alors je vais voir si j'en trouve un autre qui me plaise ! le hic sera de lui trouver une place car ça occupe un sacré pan de mur sarcastic celui-ci ira dans mes wc lol (comme ça, ceux qui iront auront de quoi contempler en attendant LOL)

      

      

    Ps : pour ceux qui se sont abonnés au magasine 'Art-Thérapie' (voir pub à la tv), vous aurez le droit à ce cadeau ..sarcasticMon 'XXL' sur le thème de la Jungle ..


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2015 à 13:06

    Salut

    Je le trouve très bien comme ça sans remplir le vide qui représente la couleur blanche

    Bonne journée

    Nadine

    2
    Lundi 31 Août 2015 à 13:09

    merci de ta réponse nadine !


    bonne journée à toi aussi !


    bises

    3
    Lundi 31 Août 2015 à 13:44

    je t'avoue que je le trouve super comme ça, ne rajoute rien, c'est parfait. Et puis l'accrocher dans les toilettes est une excellente idée, mais tu sauras quand les gens rentrent mais pas quand ils en sortiront, s'ils doivent admirer ton tableau. Et pourquoi pas en mettre un sans coloriage mais avec les crayons, que les personnes qui investiront les toilettes pourraient décorer à leur goût ? 

    Bravo en tout cas car je n'arrive pas à me décider pour colorier mon album, pourtant j'ai tout tout tout. Peut-être cet hiver ?

    Belle semaine et bises.

    4
    Lundi 31 Août 2015 à 13:47

    un grand merci pont de vie :)


    et excellente idée cool 


    prends ton temps pour te sentir inspirée ;)


    belle semaine à toi aussi !


    bises

    5
    Lundi 31 Août 2015 à 16:20
    nays&

    il est super génial et bonne idée de le mettre là où on reste un certain temps


    bisous *

    6
    Lundi 31 Août 2015 à 17:02

    il est très bien ainsi, les blancs lui donnent de la lumière, quel travail !

    bises

    DOmie

    7
    Mardi 1er Septembre 2015 à 17:40

    Bonsoir moi aussi je l'aime sans remplir les blancs, idée génial aux toilettes, ainsi les occupants aurons de quoi patienter si il le faut...bonne soirée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :