• Mr Mercedes de Stephen King ..

    Ca y'est, je l'ai enfin récupéré à la biblio !!cool

    Le thème m'a un peu glacée ..mais c'est bien plus fin qu'il n'y parait, à part le début qui est un véritable cauchemar et dans la description du carnage ..tongue mais passé ce moment glacial, vous vous retrouvez plongé(e) dans un suspens haletant !

    Je ne l'ai pas terminé mais bravo à l'écrivain toujours au sommet de sa forme cool

     Je vous dirais ce que j'en pense lorsque je l'aurais terminé mais pour le moment, cela me passionne vraiment ..sarcastic


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Mai 2015 à 21:32
    Une fleur de Paris
    Je vais l'acheter pour ma fille Aline qui adore Stephen King !
    2
    Samedi 16 Mai 2015 à 21:36

    à part le résumé qui peut glacer et le début qui est glacial ...le reste est très intéressant et le suspens aussi donc adorant moi aussi Stephen King je pense que ta fille devrait aimer véro ;)


    tu me diras ce qu'il en est ;)

    3
    Samedi 16 Mai 2015 à 21:38

    Celui-là je ne l'ai pas lu, il faut que j'essaie de me le faire offrir! je suis une inconditionnelle de Stephen King, dis-nous ce que tu en penses sans nous dire la fin! bon WE, bises

    4
    Dimanche 17 Mai 2015 à 07:37

    Je l'avais acheté d'occaz sur le net, c'est mon auteur préféré,

    j'ai été déçue que ce ne soit pas de l'épouvante-terreur comme il a  l'habitude de le faire,

    il s'est reconverti en thriller , puisque c'est la grande mode, avec un serial killer qui nargue les flics et les détectives. 

    Malgré cela, c'est un super livre, car j'aime bien les thrillers de ce style.

    Tu verras la fin, époustouflante !

    Bon dimanche

    bises

    DOmie

    5
    Dimanche 17 Mai 2015 à 11:01
    nays&

    bonjour

     

    je note je suis une grande fan de King  j'adore :)

     

    bon dim

    bises *

    6
    Dimanche 17 Mai 2015 à 11:35

    King un bon auteur

    7
    Dimanche 17 Mai 2015 à 13:20

    pas de soucis Jocelyne des que je suis bien avancée je dirais ce que j'en pense et bien sur sans en devoiler la fin hehe sarcastic


    Par contre il est plus cher que les autres, 23,50 euros je me demande pourquoi ..


    bon week-end à toi aussi


    bises !

    8
    Dimanche 17 Mai 2015 à 13:22

    je partage tout à fait ton avis domie ! moi aussi je regrette que ce ne soit pas un thriller pur et dur comme il sait si bien le faire !


    tout à fait c'est la mode et c'est -meme si pas un thriller d'épouvante comme il sait si bien le faire- quand meme un excellent livre et cette traque est fort bien écrite !


    hehe pour la fin tu me rend curieuse ;)


    merci, bon dimanche à toi aussi !

    9
    Dimanche 17 Mai 2015 à 13:23

    alors tu ne devrais pas être déçue nays ;)


    bon dimanche à toi aussi !


    bises


     

    10
    Dimanche 17 Mai 2015 à 13:24

    excellent écrivain 'angoissant'  flipperine !sarcastic

    11
    Dimanche 17 Mai 2015 à 14:33
    LADY MARIANNE

    j'espère que tu vas un peu mieux !!
    bonne fin de lecture pour ce roman-
    je lis peu pas le temps -
    demain absente en Espagne pour la journée-
    gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :